PRÉSENTATION
Salaaam ! Alors moi c'est Aynaa ou encore mamou mon surnom enfin bref , j'ai 17 ans . Je suis née le 18 octobre .
d'origines
Malienne - Sénégalaise .
*soninké-wolof*
Bien évidemment musulmane et pieuse . Concernant l'école je suis en Première professionnelle pour faire des études en soins/infirmiers (ASSP) .Je doit faire 1,72 , brownskin fin ni trop clair ni trop foncée , je porte un appareil dentaire depuis 3 ans , lèvres assez pulpeuses , les yeux bridé marron , un petit nez on me le reproche assez souvent percé sur mes deux narines depuis l'âge de mes 14 ans , la voix cassé quand je parle , mes cheveux sont crépus et j'ai un très bel afro .
Mon corps est assez normal , sauf que j'ai un
ballonnement naturel du ventre .J'aime beaucoup le foot c'était pas passion mais j'ai dû arrêter par flemme , oui oui par flemme enfin bref ,
quand un truc me plait pas je parle plus , je cherche même pas à me débattre je me t'ait simplement , les gens qui veulent rien comprendre sa me fatigue , trop bouffé son énergie pour qui ? Et puis j'ai un visage beaucoup trop expressif .
Je suis assez sociable mais à la fois timides .
Niveaux Amour ? Célibataire depuis ma naissance écoute .
Mon rêve depuis petite ? Me marié tôt , avoir des enfants et vivre au Québec au moins 1 ans .
Je vis avec ma famille dans le ** éme arrondissement de Paris , j'habite dans une résidence secondaire bref , d'ailleurs je vous la présente .
____
Pour commencer mon père :
Malick B'ba : 39 ans , Malien , un comédien , peut te clasher sans scrupule est né en France il parle très très bien français celui-ci , il est aussi Musulman et Pieux , fait des aller retour entre la France et le Mali est responsable technique d'une entreprise de construction au Mali il en a aussi une en France , Je l'aime troop .
Ensuite il y'a ma mère Aïda Fall : la plus fresh de sa géné , 39 ans , Sénégalaise musulmane et pieuse , une vrai gazeuse , la femme fatale même ! tellement IsOlEnTe Le mot même est petit ! Super jeune ma sha الله , elle est née en France donc elle maîtrise très bien la langue , avec elle tu peut parler de tout ! J'aime trop me confier à elle , Je lui ressemble tellement sa photocopie carrément , Elle travaille dans l'entreprise familiale , mais elle aussi fait des aller retour et elle a eu mon frère a 19 ans à 1 mois du mariage .
L'ainée de la famille ;
Al-Sirâ : aka Sira ma demi-soeur on a pas la même mère , sa mère est décédée d'un cancer du seins elle avait 38 ans et elle s'appelait Aminata , Allah y rahma .
Sinon elle à 22 ans , marié avec Youssef aka bof-modial il a 24 ans et d'origine Guinéennes , parents de triplettes Aïda , Aïssa et Assya 4 ans , elle porte des turbans , trop belle , travail en temps qu'hôtesse d'accueil , je m'entends bien avec , dans la chronique on vas pas trop en entendre parler en même temps ils habitent en Corse donc bon ..
Aissam : 20 ans , Il est gentil ça va , heureusement qu'il est posé et réfléchis , il est très très beau part contre , pieux , du haut de c'est 20 c'est un gamin , il travail dans une agence de voyages je pense qu'il a une copine mais il veut pas me le dire .
Moi 🕺🏽
Sayana : Sana pour les intime ou encore baï (tante) 15 ans , mon petit bébé , on se dispute assez souvent en même temps si tu vie avec la même personne 24h/24 c'est pas facile , insolente , on rigole aussi , je fait vraiment tout avec elle ! elle est en seconde professionnelle on est pas dans le même établissement et heureusement .
Et enfin pour finir mon petit bébé ! Isaiah : (s=ss) il a 11 ans , trop beauuu , il rigole tout le temps . Il est en 5 eme il a sauté une classe .
On est une famille de 5 enfants !
J'ai aussi un chat . Qui s'appelle Lysa . Mais vas-y elle c'est plus Sayana qui s'en occupe , même qui la calcule ? 😹
Niveau Amitié j'ai qu'une vrai potes kessy .
Ma Soeur 👩🏾🤝👩🏽 Cassandra-kessy , on l'appelle plus 'Kessy' car 'Cassandra' elle trouve que sa fait vieux alors que c'est grave beau , ma meilleure copine , 18 ans elle fait grave pas son âge , d'origines Congolaise-Angolaise , elle est tellement belle اللهumabarik , chrétienne pratiquante , on est dans la même classe , grave sociable , elle garde jamais rien pour elle si elle a un truc à te dire elle te le dira que sa te plaise ou non c'est pas son dos . on s'entend tellement bien je la connais depuis la maternelle depuis sa bouge pas le S et elle est célibataire .
J'ai toujours traîner avec des gens plus " âgés " que moi .
J'ai aussi des " amies " mais vous les verrez au fil du temps .
Les autres ? Ce sont des connaissances de classes rien d'plus .
_____
ᵃ ʸ ⁿ ᵃ ᵃ , ᵇ'ᵇᵃ .
ᴺ'ᵒᵘᵇˡⁱᵉᶻ ᵖᵃˢ ᵈᵉ ᶜˡⁱᵠᵘᵉʳ ˢᵘʳ ˡᵃ ᵖᵉᵗⁱᵗᵉ éᵗᵒⁱˡᵉ ⭐ !
817
VOUS LISEZ
ᴀʏɴᴀᴀ
Random- offrir de l'amitié à celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain à celui qui meurt de soif .