xxᴠɪɪɪ

226 32 43
                                    

Coucou mes gœs!

𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩𝙚...

Bref bref , on est passer au Drive McDo vraiment trop la flemme de cuisiner ce soir , j'étais très pensive , carrément Jenna elle me parlais mais j'entendais même pas .

𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩...
𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗲𝘁-𝘂𝗻 𝗮𝗼û𝘁



Moi - donc tu me la cacher pourquoi ? Un jour où l'autre j'allais bien le savoir hun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Moi - donc tu me la cacher pourquoi ? Un jour où l'autre j'allais bien le savoir hun .






Amara - non mais je voulais pas que tu le sache maintenant !





Moi - et tu comptais me le dire quand au juste ? une fois marier c'est ça ?





Amara - bah ouais .





Moi - « bah ouais »
𝙈𝙚𝙩𝙨 𝙢𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙢𝙤𝙣 𝙫𝙞𝙨𝙖𝙜𝙚 , attends attends là , tu me met dans un bourbiers de ouf là , tu vas aussi me dire que t'a un enfant ?





Amara - abuse pas aussi , je sais pas part où commencer.






Moi - par le début 𝙩𝙨𝙝𝙞𝙥 .





Amara - ta vu ... moi on m'a mariée avec elle j'avais même pas mon mots à dire , carrément on m'a marier j'étais même pas au courant .
J'lai appris y'a quoi ? 4 mois , alors que j'étais
sois disant marier avec elle sa faisait 1 ans !





Moi - hum , continue .





Amara - de là , moi j'ai fait quoi ? Je suis partit au bled , j'ai voulu la répudiée tout ça , mon père il m'a stoppé direct dans mon délire , tranquille je reviens en France , tu m'intéresse tout ça , je comptais faire les choses bien avec toi , une fois après s'être marier j'allais te le dire , mais vas-y sa ses passer autrement .




Moi - moi j'étais au courant de rien hun , j'ai entendu chez ta mère je voulais pas faire mauvaise image donc j'ai rien dit la bas , et là je voulais juste voir si t'allais mentir ou pas ,
Maintenant que tu as avoué c'est bien mais moi j'ai plus rien à faire avec toi ! En plus ... je sais pas pourquoi mais je te crois pas , ton histoire elle est grave louche ... si tu voulais vraiment pas rester marier avec elle je pense que tu serais déjà divorcé là , 'fin c'est ce que je pense .




On ses expliquer pendant plusieurs heures , mais j'arrivais pas à le croire , fin' bref 1 heures après on a quitté le Starbucks et chacun a fait sa route de son côté .




Avant d'aller chez moi je suis partie récupérer Jenna chez sa mamie paternelle elle as passée son après-midi là-bas .



𝗩𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗲𝘁-𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗶𝗻𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗵𝘂𝗶𝘁




ᴀʏɴᴀᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant