ɪɪɪ

656 51 51
                                    

𝘑'𝘢𝘪 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘨é 𝘭𝘢 𝘱𝘳é𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 , 𝘥𝘶 𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘴𝘰𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘧𝘳è𝘳𝘦 𝘴𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦 « 𝘈𝘪𝘴𝘴𝘢𝘮 » .



𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗮𝗶
𝟭𝟮 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝟮𝟴



Je me suis lavé , brosser les dents , crèmé , maquillé et habillé d'un cargo noir et d'un long tee-shirts noir ou y'a écrit « Los Angeles »


Je ne suis pas en condition de prier .


ensuite j'suis sortie de ma chambre pour me diriger au salon , j'voit ma mère compter de l'argent obligé c'est pour sa "tontine"/ "Paris" et obligé si elle me voit elle vas m'envoyer donc j'ai direct fait demi tour mai-



Maman - Aynaa !





Moi - 𝙨𝙤𝙪𝙛𝙛𝙡𝙚 𝙨𝙞𝙡𝙚𝙣𝙘𝙞𝙚𝙪𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 , Naam .




Maman - vas ramener l'argent chez Koudjey .




Moi - mais- d'accord .



avant de prendre la route j'ai chargé mes Airspods et mangé .



Je me suis faite un petit pain au beurre c'est  trop bon , j'ai mis ma grosse doudoune noir à fourrure comme une nana2pvris .


il fait assez frais je sais que j'aurais chaud après mais bon pas le choix , mes air force blanche et mon petit sac Zara .


J'ai mis mes affaires dedans et j'ai fini par sortir , en descendant les escaliers j'ai pu voir
Karim le "pote" à Aissam , c'est son V2V lui .


Je l'est tchecker et Je suis partit à l'arrêt du tram en rigolant 😂 il est trop marrant lui .


j'ai fait 12 arrêt svp , 𝙩𝙘𝙝𝙧 .


Heureusement y'avait pas beaucoup de monde .


En bas de chez eux y'a un magasin exotique et comme je déteste venir les mains vides chez les gens j'en ai profitez pourtant acheter de la boisson et des bonbons pour Soumailla mon petit « cousin » .


Je sonne à leur porte .



Moi - Salam Aleykum .




La copine à ma mère « Koudjeiy »



Elle était au téléphone et elle m'a laissée entrée .


J'ai posé les boissons sur la table basse .


mama Koudjey - 𝙚𝙣 𝙧𝙖𝙘𝙘𝙧𝙤𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩 , Aleykum Salam , Akksil ak diam * nagadef *?





mama Koudjey - Jërëjëf * fallait pas .



Bienvenue *

Comment ça va ? *

Merci *

Moi - Yaw nag ? *


ᴀʏɴᴀᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant