xᴠ

296 28 30
                                    

𝟭.𝟮𝟲 𝗸 🥳🥳🥳

𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩𝙚...

Il a roulé jusqu'au Quick .

👀

On a commandé et on s'est posé .

𝙖𝙪 𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩...

Au début c'était silence complet , on était tout les deux sur nos téléphones .

Idrys - Je vais sûrement partir de la France pour allez au Royaume-Uni , une agence m'a contacté et j'ai accepté le contrat de deux ans .

Je vais pas vous mentir sa ma fait quelques chose de savoir qu'il allait partir .

Moi - et l'enfant ? Tu le verras pas du coup ?

Idrys - Justement je reviendrai quand il naîtra , 'fin tu me diras quand tu seras à terme pour que je vienne et je repartirai pour commencer mes 3 premiers mois .

Moi - Eh bah t'a tout planifié c'est bien , fonce si c'est ce que tu veux faire Hun .

Idrys - je pars pas maintenant .

Moi - d'accord , façon c'est ton futur .

Il avait comme un blanc au début je réfléchissais beaucoup . D'un côté je suis contente pour lui mais je ne lui montre pas et d'un autre je pense plus à l'enfant qui vivra avec un père qui fait que de ce déplacé , comme moi ...

𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟯𝟭 𝗮𝗼û𝘁

On est actuellement en fin de déménagement , franchement c'est grave fatiguant surtout en été .

Heureusement j'ai trouvé mon nouvelle appartement avant la rentrée , parce que sinon j'allais allait directement en établissement .

Bref , on peux compté que sur soit , dite vous je l'ai trouvé seul , il manque que la cuisine a faire et c'est bon on a terminé la peinture des chambres .

J'ai même acheté les meubles pour mon bébé , 'fin on * 🙄 moi et Idrys .

Je suis vraiment trop pressé de savoir le sexe !! moi je veux juste que mon bébé soit en bonne santé .

Ma famille me parles toujours plus , à pars mon père , Sayana et Isaiah

En ce moment même il démonte mon dressing pour le mettre dans mon appartement et ont peut enfin vivre là-bas .

Sayana - donc là ça veux dire on vivras plus dans la même maison ? 𝘿𝙞𝙩 𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙣 𝙖𝙮𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙡𝙖𝙧𝙢𝙚 𝙖𝙪 𝙮𝙚𝙪𝙭 .

Moi - non , mais tu pourras venir chez moi quand tu veux , à n'importe quelle heures d'ailleurs aujourd'hui je dors là-bas tu veux venir ?

Sayana - mais ouii ! Quelle question sa encore , je vais dire à maman !!

2 minutes plus tard , j'entends quoi ? ma mère dire « non » à Sayana , mais mdr ! Ma mère elle à trop la rage contre moi , bref ! En tout cas elle vas dormir chez moi aujourd'hui .

ᴀʏɴᴀᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant