𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩𝙚...
C'est une ouf elle ! Comment sa elle m'appelle par mon prénom ? 😂😂😂 . Mon 9 mois esh .
Je lui ai fait son petit déjeuner et je lui ai donner .
𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩...
𝗗𝗶𝘅 𝗵𝘂𝗶𝘁 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶𝗻𝘇𝗲
𝗠𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗶𝗱𝗿𝘆𝘀
𝗜𝗱𝗿𝘆𝘀 - 𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗔𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 , 𝗷'𝗮𝗶 𝗱é𝗽𝗼𝘀é 𝗝𝗲𝗻𝗻𝗮 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗺𝗮 𝗺è𝗿𝗲 , 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝟭𝟱 𝗺𝗶𝗻𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗷𝗲 𝗱𝗼𝗶𝘀 𝘁𝗲 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝘂𝗰 𝘃𝗶𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 .
𝗠𝗼𝗶 - 𝗔𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺, 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱 😅 .
𝗗𝗶𝘅 𝗵𝘂𝗶𝘁 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗲𝘂𝘅
Idrys - Non mais sérieux je sais que de base t'a du mal à exprimer tes sentiments pas parce que tu veux pas mais parce que c'est t'a manière d'être et wallah que ça me fais plaisir parce que je veux vraiment qu'on avance ensemble et qu'on arrête de stagner .
Moi - Moi aussi c'est ce je veux .
Idrys - J'ai déjà parler de toi à ma mère en mode mariage et tout elle étais grave heureuse .
Moi - 𝙎𝙤𝙪𝙧𝙞𝙩 .
Idrys - Envoie le numéro à ton père c'est bon .
Moi - 𝙍𝙞𝙩 .
Idrys - À mon retour je viendrai directement voir tes parents pour qu'ils aillent quand même un œil sur moi , j'te promets que la prochaine fois qu'on se verra tu serais ma femme .
Moi - Ta intérêt et fait attention à toi .
Idrys - T'inquiète pas !
Moi - Oublie pas , je t'attends .
Idrys - T'inquiète ma future Madame .
Moi - 𝙎𝙤𝙪𝙧𝙞𝙩 mdr .
Idrys - ah oui j'avais complètement oublié de te dire que demain ma sœur elle fait un repas et elle t'invite .
Moi - ça va pas ?
Idrys - Pédale vas , tu vas grave venir .
Moi - non , c'est gênant wch .
Idrys - c'est gênant en quoi ? tout les jours ma petite sœur elle parle de toi , t'es pas une inconnue hun , t'es la mère de notre fille quand même .
VOUS LISEZ
ᴀʏɴᴀᴀ
Random- offrir de l'amitié à celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain à celui qui meurt de soif .