𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝘀𝗶𝘅 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲
𝟭𝟭 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝟱𝟮Aujourd'hui c'est ma rentrée en terminale l'année du BAC en faite !
Cette année je vais grave économiser pour mon permis , m'as voiture et autre .. je sais pas mais y'a quelques choses qui me dit que cette année je dois économiser .
je termine de me laver , me crème et m'habille d'un jeans noir fendue , tee-shirts blanc et avec tous sa mes Air Jordan 4 Retro Golf Black rien de plus simple .
Après avoir bien mangé je sort de chez moi direction le lycée .
Je sais pas si je vous l'ai dit mais Kessy a dû changer de lycée à cause de son déménagement qui as été fais en fin de vacances .
𝗟𝘆𝗰é𝗲 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗡𝗮𝗻𝘁**** 📍
𝟭𝟮 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝟮𝟬J'ai trop peur d'être dans une classe aussi nul et pire que l'année dernière .
Je me déplace pour voir la liste des classes et je vois quoi ?
bah je vois pas mon nom de famille , sans forcément réfléchir je vais directement dans le bureau du CPE .
je toque et entre .
moi - bonjour Monsieur lurbrië , en faite je viens vous voir parce que je voit pas mon nom dans la liste des classes .
CPE - bonjour , alors alors prenez place mademoiselle b'ba .
moi - merci , 𝙢'𝙖𝙨𝙨𝙤𝙞𝙨 .
CPE - c'est comme sa toute les années avec vous haha ...
Moi - oui ...
il cherche dans ses papiers , me donne le numéro de ma classe et m'accompagne jusqu'à celle-ci .
CPE - 𝙩𝙤𝙦𝙪𝙚 .
? - entrée !
on entre et il poursuit en disant ...
CPE - bonjour madame Durand alors voici votre élève Aynaa b'ba .
prof - bonjour ! Alors pourrais-je savoir pourquoi vous êtes en retard le jour de la rentrée mademoiselle ?
Omg sa voix je peux pas .
bref je vous passe cette journée banal , franchement ma classe j'aime bien , un peut comme l'année dernière y'a Astan et Ibrahim dans ma classe grave mes copains 😝 .
𝟭𝟱 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝟯𝟬
En rentrant à la maison , sur le parking j'ai pu voir la voiture de Youssef .
À peine rentrée que j'entends ma mère crier .
Je salue les personnes présentes et prend place à côté d'Aissam .
VOUS LISEZ
ᴀʏɴᴀᴀ
Random- offrir de l'amitié à celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain à celui qui meurt de soif .