𝘴𝘢𝘭𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘱𝘪𝘯𝘦𝘴 , 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 !
𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩𝙚...
Je lui change la couche vite fait , fait son sac à langer , le miens également et sorts en fermant là porte à clefs derrière moi bien sûr .
𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩...
𝗧𝗿𝗲𝗶𝘇𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗵𝘂𝗶𝘁Kessy - fiooouu mais elle grandit trop vite ! Je sais pas si c'est parce que sa fait deux semaines je l'ai pas vu ou bien la go là mange bien !
Moi - ta vuuu elle à grave grossi !
Kessy - elle est trop mimi wsh ! Mon bébé !
𝙚𝙣 𝙡𝙖 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙖𝙣𝙩 elle vas pourra avoir une cousine de son âge .Moi - hun ? Comment ça une cousine de son âge ?
Kessy - baaah 𝙀𝙣 𝙩𝙤𝙪𝙘𝙝𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙤𝙣 𝙫𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 .
Moi - AAAAAHHH ! noooon ?
Kessy - siii .
Moi - t'es enceinte ??
Kessy - ouiii !
Moi - mais nan ma go 𝙡𝙖𝙧𝙢𝙚𝙨 𝙖𝙪 𝙮𝙚𝙪𝙭 , putain je suis trop contente wssssh 𝙡𝙪𝙞 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙪𝙣 𝙘â𝙡𝙞𝙣 , kessy futur maman là ?? 🥹 Al hamdulilah ! Combien de mois ?
Kessy - 4 !
Moi - Waw en dirait même pas ! Grossesse cachée !
On a continué à parler de tout et de n'importe quoi , et ensuite on est partie au Hammam en déposant Jenna à son père qui est finalement venue nous rejoindre .
𝙄 𝘿 𝙍 𝙔 𝙎
Avec Moussa aka Dimitri et ma fille derrière qui dort on prends la route en parlant de tout et de rien comme d'habitude , quand son téléphone se mets à sonné , il décroche avec un grand sourire .
VOUS LISEZ
ᴀʏɴᴀᴀ
Random- offrir de l'amitié à celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain à celui qui meurt de soif .