ᴠɪɪ

372 31 22
                                    

le soir même Aissam venait de rentrer il m'a vraiment trop manqué celui la !

Aissam - je sais je t'ai manqué mais arrête de me regarder et mange sinon je prend le tiens .


Moi - mais vasy toi mdr , si tes un homme faut manger !


Aissam - dis wالله c'est moi que tu menace ? Ça y est demain 18 ans tout est permis ? 𝙩𝙨𝙝𝙞𝙥 .


En même temps il me fait un clefs de bras et le pire c'est que je peut même pas crier sinon ma mère vas nous défoncer surtout qu'il y'a mes tantes et cousines au salon .

Moi - lâche moi , cest bon pardon làaaaa .


Aissam - 𝙩𝙨𝙝𝙞𝙞𝙥 .


Il finit enfin par me lâcher .


Aissam - pleure tu vas voir !


Maiiis il est trop cruel votre pote 😭 Je me retenait grave de pleurer , il est trop méchant sa m'avais pas manqué sa part contre .

Je finis mon grec dans le plus grands des silence en plus le pire c'est quoi ? Il faisait exprès de faire des bruits de bouche et si je parlais il allait me "casser la gueule" . Bref je finis et je vais me poser au salons avec mes tantes .

Un moment elles ont commencé à parler du mariage moi j'ai benda dans la salle de bain . d'après elles Aïsha , Aicha , Fatoumata et moi ( présentation chapitre IV ) on est trop des Douna lémé * mais j'ai bientôt 18 ans laissé moi tranquille esh .

personne aimant trop la vie *

Bref vers 01 heures du matin elles partent mais avant sa elles mon jeter de l'eau , sachant que j'étais partit dans mon lit exprès .

Je reçoit des ajouts , messages , appels , je vais y répondre demain je suis ko .

je vais prier et directement dormir .

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗶𝘅-𝗵𝘂𝗶𝘁 𝗮𝗼û𝘁
𝟭𝟬 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝟯𝟳

eh j'ai la majorité 18/18 ! 🥳

Je traîne un peut sur les réseaux , Je me lève , me lave , crème , prie tout tout me maquille bien proprement et m'habiller un pantalon similicuir et d'un tee-shirts noir .

C'est mon anniversaire vous avez crue j'allais rester en pyjama ? lol .

je vais manger mes céréales et répondre à mes messages .

𝗠𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗞𝗲𝘀𝘀𝘆 👩🏾‍🤝‍👩🏽

𝗞𝗲𝘀𝘀𝘆 : 𝗟𝗼𝗻𝗴𝘂𝗲 𝗲𝘁 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗺𝗮 𝘀œ𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝗯é𝗻𝗶𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝗮𝘀 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 , 𝘁'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱𝗲 𝗹𝗲 𝗯𝗼𝗻𝗵𝗲𝘂𝗿 , 𝗹'𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝘁𝗼𝗼𝗼𝘂𝘁 , 𝘂𝗻 𝗯𝗲𝗹 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 ( 𝗼𝗻 𝗶𝗿𝗮 𝗴𝗮𝘀𝗽𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 à 𝗴𝗼𝗴𝗼 ) , 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀 , 𝗹𝗼𝘃𝗲 💓 !!

ᴀʏɴᴀᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant