Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien ? , je tenais à m'excuser pour mon absence en tout cas je suis trop trop contente d'être là je suis enfin de retour pour de bon , je vous laisse avec le chapitre xɪɪ 🫶🏽 .
𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙚 𝙥𝙧é𝙘é𝙙𝙚𝙣𝙩𝙚...Moi - alors t'as quoi à me dire ?
Kessy - déstresse meuf , je va-
𝙖𝙪 𝙥𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙩...
Kessy - je vais me marier !Quand elle m'as sortir ça j'étais tellement choqué ! ! Je m'attendais à tout sauf à ça .
Moi - HAHAHAH tu blague ?
Kessy - t'es vraiment folle , je vais me marier regarde ma bague 𝙀𝙣 𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙩𝙧𝙖𝙣𝙩 𝙨𝙖 𝙗𝙖𝙜𝙪𝙚 .
Moi - ooh félicitations ma vie ! avec quii ?!?
Kessy - meercii mon cœur , Moussa !
Moi - DIMITRI ? non mais je suis choqué il t'as fais sa demande comment wsh ?
Kessy - on était entrain de ce balader après être sortit du restaurant et un moment je vois il est plus à côté de moi , donc moi je regarde de gauche à droite je le vois pas donc je me retourne je vois l'boug il est à terre avec le genoux tout sa et en plus avec quoi ? Une boîte ! Bref j'étais qué-cho j'ai pleurée comme un bébé lui il était mort de rire puis j'ai dit oui et puis voilà ... 𝙢𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙖 𝙗𝙖𝙜𝙪𝙚 .
Moi - mohh mais je suis trop contente pour toi , il te mérite vraiment il a trop de la chance de t'avoir j'espère il en ai conscient Hun , en plus là bague c'est pas du manamana deh .
Kessy - 𝙧𝙞𝙩 , logique .
Moi - il avait intérêt !
Kessy - mdr grave , mais tu trouve pas que c'est rapide ?
Moi - mais non , au contraire vous vous aimez et vous savez que vous êtes fait l'un pour l'autre donc pourquoi retardez les choses ? Et puis c'était écrit hun .
Kessy - mouais j'avoue et toi avec Idrys ?
Moi - off , et vous compter vous marier quand ?
VOUS LISEZ
ᴀʏɴᴀᴀ
Random- offrir de l'amitié à celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain à celui qui meurt de soif .