Je suis entouré de ma couverture sur la buche près de Sophia , je lui sourit doucement et elle me le rend. Je regarde Carl qui me sourit, je baisse la tête en rougissant.
Dale: comment comptez-vous le dire a Daryl?
Andrea : on lui dit la simple vérité.
Rick: je lui dirais que son frère était ingérable.
T-dog: je lui dirais c'est ma faute.
Gleen: peut-être que Lily devrait lui dire ?Je les regardes me regardais tous.
Lily en riant nerveusement : oh non non ne comptait pas sur moi! Je dois déjà lui dire un truc qui va sûrement le faire enrager alors si je dis pour Merle se sera pire. Vous vous débrouillez.Carl me sourit et ferme les yeux. Je regarde Ed mettent une buche en plus dans le feu.
Shane: Eh mec on avait dit molo pour le bois.
Ed: on se les gèle.
Shane: on s'en fou retire la.
Je le regarde , il regarde Carol et lui ordonne sauf que je suis plus rapide qu'elle, je retire la buche et lui jette en pleine gueule.
Lily: c'est pas ton chien je te les dis. Cest un être humain.
Ed me donne un coup de point qui me fais tomber a rat du feu. Je vois Carl se lever, je lui fais signe que c'est bon. Je vois le regard noir de Lorie. Je me relève et rend le coup a Ed puis me fais éloigner de lui par Rick et Dale. Je me dégage de leur prise et par vers la foret.Dale: Lily c'est trop dangereux reviens !
J'ignore son appel et pénètre dans la foret. J'avance en tenant mon poignet douloureux . Se mec mérite la mort. J'essuie le sang coulant de mon nez. J'ai la joue endolorie, le mec frappe fort. Je m'avance et me rend contre que je suis pommée. Je décide de m'assoir près d'un arbre et de m'endormir.
~Éclipse de la nuit~
Pov de Daryl.
Je me dirige vers le camps en suivant le cerf. J'arrive et tue le rodeur en ralant.Daryl: bordel de merde fais chier !
Dale: calme toi petit gars.
Daryl: c'était le repas !Je soupire et vas vers le camps.
Daryl: Lily ?! Merle venait voir les écureuils que j'ai chasser !
Shane: Daryl on peut parler ?Je le regarde en lui faisant un signe de tête.
Rick: je vais lui dire.
Daryl: tes qui toi?
Rick: Rick Grimes.
Daryl : qu'est-ce que ta a me dire ?
Rick: Merle , on a du le laisser menotté il devenait ingérable..
Daryl : Attend attend tu me dis que mon frère et menotté sur un putain de toi?Il hauche la tête.
Rick: oui. Mais il y a plus urgent. Lily n'est pas revenu depuis se qu'il sait passer hier soir.
Et la mon cerveau tilts. Ma soeur est partie Hier soir et personne ne la retenu. Je les regarde et prend mon arbalète et cours vers la foret suivie par Rick.
Daryl: il sait passer quoi hier ?!
Rick: beaucoup de choses. Elle sait battus avec Ed car il parler mal a Carol et elle a failli être violer par Shane.Je fulmine mais ma première préoccupation c'est de la retrouver. Elle a que 15ans, elle connaît rien a la survie . On continue d'avancer, je trouve Lily allons contre l'arbre je m'approche et essaye de la réveiller mais sans succes, elle respire mais elle est frigorifiée. Je lui met mon blouson et la porte là ramenant au camps. Dale accepte de la mettre dans son camping car mais je refuse et la met dans ma tante pour mieux la surveiller au cas ou.
~Éclipse de deux jours.~
Je suis partie a la recherche de Merle hier. En arrivant on a trouvé que sa main. On est revenus au camps sauf que je remarque les rodeurs. Je tire sur les rodeurs et remarque que Lily n'est pas la. Je crie après elle et regarde Carl qui m'indique ma tantes. Une fois que tout et terminer je cours vers ma tante et y entre. Ma soeur dors toujours profondément comme si elle était dans un coma. On a levé le camps pour aller au CDC.~Éclipse après le CDC sur l'autoroute ~
Je suis dans le pickup avec ma soeur à l'arrière toujours plongée dans un sommeil. Je refuse de l'abandonner.
Fin du pov.
Suite au prochain chapitre.
——
Prochain chapitre poster demain.729 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.