Quelque jours se sont écroulés. Rien de banal. Appart qu'avec Carl sa a flanché. On sait disputer la dernière fois car j'étais partie en Ravitaillement avec Maggie et que je suis revenu en sang. J'étais ouverte au poignet rien de grave d'après Hershel. Sans compter que Carl la raconter a Daryl donc il veut plus me voir hors du camps. Je regarde mon frère partir vers la foret je le rattrape.
Lily : je peux venir ?
Daryl: non tu reste ici !
Lily: mais s'il te plais..
Daryl: j'ai dis non bordel tu fais chier. Au pire demerde toi. Si tu te fais tuer ses pas mon problèmes.Je le regarde les larmes aux yeux, il me regarde en remarquant son erreur.
Daryl: Lily je...
Lily: non ta raison c'est pas ton problème.Je cours vers la foret sous son appel. Je m'éloigne de lui au maximum, mais il me rattrape et me serre fortement contre lui pendant que j'éclate en sanglots.
Daryl: petite soeur je voulais pas te dire sa... je le pense pas...
Lily : hum...Il sèche mes larmes et m'insiste a le suivre se que je fais. On continue de marcher jusqu'à être encercler de rodeur , je recule mais glisse du ravin suivie par Daryl. Je gemi de douleur et. Retire mon couteau de ma hanche. Je me lève doucement et rejoins Daryl tombant a ses côtés.
Lily: tu es blessé !!
Daryl : c'est rien.Je retire la flèche et déchire mon teeshirt et met le bout enroulée autour de sa taille pour stopper les saignements. Daryl me regarde en fronçant les sourcils et soulève le bas de mon haut.
Daryl: Lily... on doit bouger tu tiendras pas sinon.
Lily : ça va aller.. tu peux te lever ?Il se lève doucement et m'aide également. J'avance doucement. En regardant autour de moi pour voir comment sortir de la. Il me montre une monter du doigt . On se dirige vers celle ci.
Daryl : Monte en première comme sa si tu tombe je te rattrape.
Lily: sur ?
Daryl: vas-y.Je commence a grimper et vois Merle en haut sûrement une hallucination.
Merle: aller grimpe petite soeur ! Fais pas ta peureuse !
Je fini en haut et l'hallucination disparaît. Je m'écroule en commençant a fermer les yeux.
Daryl: Lily ?! Ferme pas les yeux !!
Je résiste et l'entends monter. Quelque minutes après il est pres de moi et maide a me relever. On marche jusqu'à la ferme. J'entends crier Andrea.
Andrea : RODEUR RODEUR
Rick: ne tire pas ! Laisse nous nous en occuper!Rick s'approche de nous en pointant d'une arme.
Daryl : vasy tire sa fais 3 fois que tu me pointe de ton arme.
Un tire se fait entendre et je m'effondre au sol.
Pov de Daryl.
Je regarde ma soeur sourire puis un tire se fait entendre elle s'écroule.Daryl : non .. non..
Rick : non!!Je magenouille pres de ma soeur et remarque qu'elle respire mais faiblement la balle la frôler
Rick viens la prendre dans ses bras pendant que Shane et Gleen m'aide a avancer. Andrea s'approche suivie de Dale.Andrea : est-ce qu'elle est..?
Daryl : non et encore heureux ! Tu la rater.
Hershel : que se passe-t-il ?
Rick : ils ont blesser
Hershel : suivez moi , je m'occupe de la petite pendant que Patricia s'occupe de Daryl.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.