Voila maintenant 2semaine que je me suis réveillé. Dale est mort et j'ai appris pour Sophia qui a disparu et que Daryl sûr ses traces. En parlant de Daryl , il est protecteur au max envers moi. Il y a les grognements de la grange. Mais on dirait que beaucoup ignore. Je suis dans la voiture pour le ravitaillement avec Gleen et Maggie. Une fois garé je descends et entre, Gleen fais du bruit mais nada. Je vais dans le rayon de médicaments et cherche les plaquettes de pilule de lendemain , je les prends, je me fais brutalement attraper le poignet , j'hurle.
Gleen: Lily !
Lily: Gleen ! Maggie! aidez moi!!!Gleen attrape un truc et tu le rodeurs pendants que je pleure contre Maggie. Une fois calmer on retourne a nos chevaux. Je ne parles pas les laissant discuter entre eux. Une fois a la ferme je descends en furie du cheval. Et va vers Lorie qui est proche de Rick et Daryl ainsi que Shane et Carl.
Gleen: Lily fais pas sa attend !
Je l'écoute pas et lance le sac à lorie et lui jette ses pilules du lendemain.
Lily: tien tes fichu pilule du lendemain !
Rick: comment ça des pilules de lendemain ??
Lorie: pas maintenant.Je passe devant Daryl qui fronce les sourcils.
Gleen: cest bien une Dixon.. plus sérieusement elle a failli se faire bouffer..
Lorie: elle va biens ?!Daryl les ignore et viens me rattraper une fois a ma hauteur il me serre contre lui.
Je le serre fort étant encore sous le choque. J'entends des pas derrière nous. Daryl embrasse mon front et nous laisse. Carl attrape ma main et entrelace nos doigts puis m'emmène dans ma tante pour être tranquille.
Une fois dedans il referme la fermeture étant dos a lui , il viens m'entourer de ses bras et embrasser mon épaule. Depuis quelques temps on a cette tension sexuelle entre nous mais sans plus.Lily:Pardon de mettre énervé contre ta mère...
Carl: ta reagis comme une personne normal et sa elle la compris , mais t'a failli y laisser la vie. Par contre pour avoir sa
Il sort un préservatif de ma poche arrière.
Carl: sachant qu'on ne le fais pas ?
Lily : peut-être pour passee à l'acte ?
Carl : hum vraiment ?Je me libère de lui et massois sur mon couchage en fermant les yeux.
Il s'approche doucement de moi et viens m'embrasser.Suite au prochain chapitre.
———-
Prochain chapitre Lemon🍋.
406 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.