Je montes la garde avec Carl , Carol et Beth. Pendant que Daryl , Rick , et michonne ainsi que les prisonniers sont partie chercher Maggie , Gleen et Merle. Je me souviens de la première fois ou Daryl et Merle sont venu me voir a la prison quand j'avais le drois d'être au Parloir.
~Flashback numéro 1.~
Je suis allongé dans ma cellule, regardant le plafond. Je souffle d'ennui. Mes frères me manquent. Je me suis défendu et je suis reconnue coupable. Je m'assoie en entendant des pas. On m'ouvre ma cellule.
Garde: tu as des la visite lève toi et suis moi!
Je me lève et le suis après qu'il a refermé ma cellule. On passe dans un couloir puis un autre et arrivons au parloir. Mes frères sont assis a une table ronde. Je m'approche d'eux et ils me prennent dans leurs bras puis on s'assoit.
Merle: alors comment c'est la prison ?
Lily : pas pire qu'on le dise mais ennuyeux.
Daryl soupire.
Daryl: il sait passer quoi exactement pour que tu te bats jusqu'à le mettre dans le coma ?
Lily: hum... il a essayé de me touchée alors je me suis défendu mais j'étais tellement dans la rage que j'ai pas contrôlé et tu connais la suite..
Daryl : quand on nous a appelé pour dire que t'étais emmené au poste du a une bagarre. On a jamais pensé aussi grave. On a cru que c'était comme a chaque fois.
Lily: tu t'es trompé.
Merle: c'est une Dixon même si elle est en prison.
Daryl: elle a pris 10ans de prison.La visite se termine et je retourne en Cellule.
~Fin du flash back numéro 1~
Cinq années avais passer avant qu'on soit évacuer car l'apocalypse avais commencé.
~Flashback numéro 2~
Je venais de sortir de l'infirmerie suite a une baston. J'entre dans ma cellule et m'endors.
45min ont dû passer quand on m'a réveillé brutalement en criant.Garde : DEBOUT ! Évacuation !!!
Lily: comment ça évacuation?
Garde: l'apocalypse à commencer, les morts se relève ! Tes frères ont étaient appelé maintenant sort de la prison !Je le regarde partir en courant et prend mes affaires , je me change en 4eme vitesse et sort en courant de ma cellule. Je cours jusqu'à la sortie de prison. Ses complètement le bazar les flics et l'armée tire sur tout le monde. Une fois la sortie atteint je remarque le pickup de Daryl et y monte. Il démarre en vitesse suivi de Merle qui est sur sa moto.
Nous roulons en silence jusqu'à le camps d'athlanta.~FIN DU FLASHBACK 2.~
Suite au prochain chapitre !
——
Vous aimez ?
430 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.