Pov de Lily.
Je me réveille et remarque que je suis dans une chambre. Je regarde sur le côté et voir Daryl endormi sur un fauteuil, je tend ma main et le touche se qui le réveille en sursaut. En me voyant il me sourit me serrant fort contre lui.Daryl: je savais que t'allais te réveiller !
Lily : il sait passer quoi..?
Daryl : ta dormi 2mois... Carl est dans la chambre à côté il.. sait fais tirer dessus.. on est a une ferme..
Lily: je veux le voir stp..
Daryl: d'accord mais avant tu dois mangerIl m'aide a me lever. En voyant que je tang il me porte en princesse et descends avec moi puis m'assois sur une chaise. Ils viennent tous me serrait contre eux , même Lorie se qui m'étonne.
Hershel : laissez la respirer, je m'appelle Hershel. Et voici mes filles Maggie et Beth
Lily: enchanter..
Maggie: tien tu dois mourir de faim..
Lily: merci..Elle me sourit et je lui rend puis mange, une fois terminé je me lève a l'aide de Daryl , il me porte à nouveau et on monte a la chambre de Carl, il me pose devant la porte en s'assurant que je tiens debout, puis me laisse. Je toque a la porte et sourit a Carl qui est réveillé. Je lui sourit.
Carl: tu es vraiment réveillé ?
Lily : oui
Carl : approcheIl me fait une place, je m'avance doucement en regardant Rick qui me donne son accord, je m'assoie a côté de Carl sauf qu'il me tire contre lui se qui m'arrache un crie de surprise. Il pouffe en me serrant contre lui tendis que je mets ma tête dans son cou.
Rick : je vais vous laisser, vous avez besoin de parler et si besoin je suis en bas
Il quitte la pièce. Carl me fais le regarder , je le regarde dans les yeux. Il regarde mes lèvres puis mes yeux et plaque ses lèvres contre les miennes, par surprise je ne reagis pas sur le coup puis réponds au baiser. Il me fais monter en califourchon sur lui, je le laisse faire en l'embrassant encore mais rompre le baiser en sentant sa main sous mon teeshirt caressant mon bas ventre.
Lily : Carl on est trop jeune pour.. puis tu es blessé
Carl : j'ai eu 14ans tu sais.Puis on a le temps mais sois ma petite amie ?
Lily : oui avec plaisirIl me sourit et je me remet sur le côté en m'endormant contre lui.
Suite au prochain chapitre.
——-
Chapitre court je sais
422 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
Fiksi PenggemarLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.