Chapitre 2.

567 19 1
                                    

Sa dois faire 2/3heure qu'on roule. On parle pas rien nada. Le silence n'est pas gênant mais apaisant. Je regarde Daryl en Souriant. Il me regarde dans l'incompréhension.
J'ai envie de faire pipi. Mais je vais pas dire sa a mon frère c'est gênant.

Daryl: laisse moi deviner, hum ta envie de Pisser ?
Lily: bonne résolution..
Daryl: tu peux encore te retenir ? Ou t'es pressé de chez pressé ?
Lily : Pressé..

Il rit de ma genance.
Petit con va. Il fait des appelle de far et arrete la voiture. Je sors en courant de la voiture et court vers la foret.

Daryl: LILY T'ÉLOIGNE PAS !

Je me poste derrière un arbre et fais se que j'ai a faire. Je me rhabille et me stoppe net en voyant un rodeur débarquer. Je me met à crier et lui fais une énorme droite qui le fais reculer suivie d'un petit troue au crane. Je vois une flèche atterrir dans son crâne suivie de Daryl qui accourent vers moi avec Merle, ils me serre contre eux.

Daryl: tes pas mordu ?! Ni griffer.
Je secoue la tête et serre Daryl un peut plus fort. Oui bon j'ai eu la trouille malgré ma droite que je lui est mi. On retourne au voiture et j'entre direct dans le pickup.

Shane: elle na rien?
Daryl: plus de peur que de mal. Mais elle na rien. Parcontre le jour ou je me fais agresser je l'appelle.
Shane : comment ça ?
Daryl: elle a mi une droite au rodeur dans le crane. Il avait un mini troue.

Shane éclate de rire et Merle ouvre ma portière et embrasse mon front. Je crois qu'il a eu peur.
Il caresse mes cheveux et retourne a sa moto. Daryl reviens dans le pickup et me sourit puis on redémarre direction Athlanta.

~Éclipse du trajet~

Je me fais réveiller par mon frère et remarque que nous somme arrivé. Je descends et prends ma tante. Je vais l'installer près de celle de mes frères. Une fois fais je vais voir Daryl.

Lily: Daryl je vais a la crique laver notre linges avec les filles.
Daryl: d'accord fais attention.
Merle: prend ton couteau.
Lily: vraiment?
Daryl: sois sa sois rien. alors ?

Je soupire et prend mon couteau.

Je me dirige avec les filles a la crique on rigole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige avec les filles a la crique on rigole. Jusqu'à que je manque de glisser se qui nous fais éclater de rire. J'avais pas remarqué qu'Ed nous suivais. Je me met pres de l'eau.

Andrea: pour une Dixon tes le contraire de tes frères ! Eux son réserver..

Elle m'avait pas regarder en parlant surement peur de ma réaction. Je lache un rire se qui la fais sourire.

Lily: on me l'a déjà dis. Qu'est-ce qui vous manque ?
Andrea : mon ordinateur
Jacqui: ma machine à laver
Carol regarde Ed et nous regarde en riant.
Carol: Mon vibro masseurs

On éclate de rire jusqu'à se que Ed s'approche.
Il nous regarde en fumant.
Ed: pourquoi vous jacassez ?
Andrea : des trucs de filles.
Ed: au lieux de jacasser faite la lessive.

Je me redresse doucement et me tourne vers lui.
Lily: on est pas tes boniches ! Tes pas content tu lave ton linge toi même ! On ta pas demander de nous suivre a se que je saches.
Ed: toi la salope de Dixon la ramene pas. Carol on rentre au camp. dit-il en tirant Carol.

Je pousse brutalement Ed. En mettant Carol derrière moi. Se qui me vaut une droite de sa part. Je crache le sang de ma bouche. Et lui en redonne une. Mais les cries des filles on avertit les hommes. Je vois Merle debouler suivie de Daryl et Shane qui se jette sur lui.
Daryl viens vers moi et examine ma lèvre.

Daryl: il sait passer quoi?!
Lily: se fils de... hum , il nous a pris pour des esclaves. Il a voulu forcer Carol a le suivre contre son gré.

Je regarde Daryl qui me montre deux doigts qui veux dire deux minutes et ils va séparer Shane de Ed. Carol va vers son mari en larme s'excusant auprès de lui. Merle s'approche de moi avec un torchon Humide et éponge mon visage.

 Merle s'approche de moi avec un torchon Humide et éponge mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merle: il ta pas raté cette ordure.
Daryl: donc tu tes battu car il a mal parler a sa femme ?! Bon sang ta compations te tuera un jour.
Lily: j'ai juste défendu le droit de la femme , il nous interdit de rire , il a dis qu'on devait arrêter et faire son linge, puis m'a insulté de Salope.

Daryl serre les poings et me pousse doucement pour que je retourne au camps voir Dale. Je récupère nos vêtements mais Andrea et Amy me dise qu'ils vont le laver alors je remontes au camps et va voir Dale suivie de Daryl.

Daryl: Dale ? Tu peux la soigner ?
Dale me regarde.
Dale: ouais je peux ,aller viens.

Je le suis dans son camping-car et m'assois.

Dale: tu tes fais sa comment ?
Lily: Ed ma donner une droite.
Dale: je vois.

Il fini de me soigner. Je le remercie et sors du camping car. Je vais vers Amy qui me don'ne mon panier à linge je la remercie et va l'étendre. Je sursaute en entendant un bruit derrière moi suivie d'une main qui se plaque sur ma bouche. Shane. Il me tire dans les bois et me force à m'allonger.

Shane: chut... tu cris je te tue.
Il retire doucement sa main de ma bouche. Je le regarde apeurée et en larmes, sa main déchirée mon haut Il m'embrasse mais je mord fortement sa lèvre, se qui le fait reculer, je me lève est cours jusqu'au camps. Je m'arrête avant sechant mes larmes
Je sais que Daryl et a la chasse et Merle partie en ravitaillement. Je m'enfermes dans ma tente et me renferme sur moi même en éclatant silencieusement en sanglots.

Suite prochainement.

———Votez ou commenter !976Mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———
Votez ou commenter !
976Mots.

Lily Dixon. { Arrêter}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant