Je me lève de bonne humeur mais mon humeur s'effondre en entendant que la grange et infestée de Rodeurs. Je suis derrière Daryl. Qui me tiens par le bras pour m'éloigner a maximum de Shane. Je me libère de sa prise. Carl me regarde mais j'ignore son regard. On q pas reparlé puis Lorie l'empêche de me parler. Je regarde Shane regarder pas le troue de la grange et reculer.
Shane: tu va me dore que t'accepte ça ?!
Rick: on est pas chez nous. Crois moi sa me déplaît autant que toi mais on peut rien faire.
Shane: donc tu vas laisse sa dans l'ignorance sachant qu'il y a carl et une fille enceinte ?! Tu vas laisser l'affaire couler ?! Croyais moi c'est stupide même le recherche de la gamine est stupide.Je m'approche brutalement de shane et le pousse fortement.
Lily: la gamine comme tu dis s'appelle sophia et elle est toujours en vie ! Daryl et proche de la trouver !
Je sens Carl me reculer sûrement par peur que Shane me touche.
Daryl: la dernière fois on a trouvé sa poupée j'arriverais a la trouver !
Shane: toi et ta salope de soeur avait failli crever pour sa !
Carl me prend a l'écart de tout ça. Pour que je me calme. Mais une insulte me fait foncer sur Shane. Daryl me retient avant et me recule vers Carl lui ordonnant de m'emmener ailleurs Se qu'il fait.Carl: calme toi bon sang calme toi on dirait une danseuse hawaïenne qu'on met dans les voitures, tu sais les statues qui danse quand tu roule.
Lily: tes con !Je le regarde et pouffe de rire suivie de lui.
Il caresse ma joue tendrement. Et viens plaquer ses lèvres sur les miennes avec douceur. Je prolonge doucement le baiser. On fini par rompre a bout de souffle, il me serre contre lui.Carl: je suis désolé pour t'avoir ignoré... je veux t'aider... je veux te donnais l'affection quil te faut ! Je t'aime Lily !
Lily: je t'aime aussi Carl mais ta mère...
Carl: elle a rien a me dire.. je vais être père j'ai mon mot a dire.Je lui sourit et l'embrasse tendrement. On va a sa tente. On s'allonge dans sa couche et s'embrassant, je passe la meilleure soirée de ma vie au côté de l'homme que j'aime.
Suite prochainement.
———-
Dernier chapitre poster de la journée.
394 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.