Pov de ????.
J'étais en dehors de Woodbury. Je marche dans la foret pour chasser.
Je remarque une planche sur la rive de la rivière. Je mi approche et remarque un corps , une fille on dirait sauf que ses... Lily... je cours vers son corps et cherche son poue. Il est énormément faible. Je la porte et court vers Woodbury. Je préfère sa survie, avant tout.???: ouvret !!!
Gouverneur: que se passe-t-il ? Qui est cette jeune fille ?
Merle: ma soeur et elle est blesser.. elle respire peu.Il m'ouvre et me laisse l'emmener a mes appartement. Je me demande se qui lui est arrivé. Je l'allonge dans le lit et lui retire son teeshirt la décrassant, et retirant son sang sèche. Je lui retire doucement la balle et la recoue une fois fini je soupire de soulagement en la voyant mieux respirer.
~Éclipse de 21 jours~
Pov de Lily.
Je me réveille en toussant. Je m'assoie doucement et regarde ou je suis. Je me trouve dans un lit. En me tournant je vois Merle dormir. J'écarquille les yeux de surprise et me jette dans ses bras se qui le réveille en sursaut, il se ressaisit et me serre contre lui en faisant attention de pas me faire mal.Lily: je croyais que tu étais...
Merle: calme toi sœurette je suis biens vivant par contre raconte moi se qui t'es arrivé..
Lily : j'étais a une ferme avec Daryl et le reste du groupe, Shane a déraper totalement est quand j'ai fini énervé, jai voulu le sauter dessus mais il ma tirer dessus.. la dernière image que je me souviens c'est celle de Daryl me suppliant de rester en vie. Puis troue noir. Comment je suis arrivé ici?
Merle: je t'es trouvé a une rive sur une planche. Bref viens tu dois avoir faim.J'hoche la tête et le suis.
Il m'attire contre lui. Puis m'emmène manger , il me donner une barre de céréales et un verre d'eau. Je le remercie et mange doucement puis bois. Il m'emmène au gouverneur. Sauf qu'une fois face a lui je me colle à Merle en voyant l'a samouraï et Andrea. Cette dernière me regarde avec des yeux rond et regarde Merle.Gouverneur : bienvenue à Woodbury. Je ne te ferais aucun mal. Comment t'appelles-tu ?
Je réponds pas. Et regarde Merle. Il soupire.
Merle : elle s'appelle Lily. Elle est sous le choc.
Gouverneur : je vois , elle peux repartir avec Toi. Michonne et Andrea ramener lui des vêtements propre.Je les vois hocher la tête et partir. Je suis Merle jusqu'à ses appartements. Et massois. Andrea et michonne arrive et Merle les fais entrer je les remercie et va me changer puis revienS.
Merle: faut que vous partez tout les trois se soir.
Lily : pas sans toi Merle !
Merle: tu reviendra me chercher avec Daryl d'accord ?!
Lily: oui...Il m'embrasse le front et nous explique le plan. La soirée arrive vite. Je le suis avec Michonnew Andrea a refusé finalement de nous suivre, il nous aide à sortir. Il me retient en me donne son collier.
Merle: garde le jusqu'à se qu'on se retrouve !
Lily: d'accord
Merle: fais attention a toi Lily maintenant fille et ne reviens pas.Je cours suivie de Michonne , je la suis jusqu'à une prison, on se stoppe devant des grilles qui s'ouvre, j'entre Apres michonne et me met devant elle en voyant leur flingue. Ils s'arrêtent tous comme si ils avaient vu un fantôme. Daryl me regarde et s'approche vite de moi puis me serre fortement contre lui. Puis attrape mon visage en coupe.
Daryl: bordel tu étais morte !
Lily: tu vois biens que non.Il sourit doucement et me relache, Rick me serre contre lui. Et me murmure l'endroit où Carl se trouve, j'hoches la tête et entre a l'intérieur, ils me serrant tous contre eux même Lorie se qui me surprend. Je leurs sourit et monte doucement les escaliers. Je m'approche de sa cellule et sourit en le regardant.
Carl: Beth fous moi la paix !
Lily: bon d'accord même si c'est pas Beth..Il se redresse d'un coup et viens me serrais fortement contre lui. Il plaque ses lèvres contre les miennes, je réponds en souriant.
Lily: sa ma manquer.
Carl: me fais plus jamais' sa!
Lily: Carl..?Il me regarde dans les yeux et comprend en baissant son regard sur mon ventre.
Carl: tes en vie c'est le principal !
Lily: grace a Merle.. il ma trouver près d'une rive.Il me sourit et on descend. Je vais contre Daryl qui me serre contre lui en souriant. Sa respiration m'apaise et m'endors.
Suite prochainement.
——
Prochain chapitre demain.769 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.