⚠️je suis consciente de se que j'écris et non se que vous lisez donc âme sensible s'abstenir⚠️
——————Je prolonge le baiser , je luis donne accès a ma langue, elle danse entre elle. Le baiser deviens plus fougues , sa main caresse mon bas ventre il lache mes lèvres pour m'embrasser dans le cou. Se qui m'arrache un soupire. Je l'aide à retirer son haut, une fois son haut retirer il retire le miens. Je cache instinctivement ma poitrine mais il retire mes bras.
Carl: tes cache pas t'es magnifique,
Je lui sourit et plaque mes lèvres contre les siennes. Il n'hésite pas à prolonger en retirant mon soutif puis en malaxant mon sein. Je descends son jean qui retire complètement, il retire le miens et caresse mon intimité après avoir retirer ma culotte. Il embrasse mon corps en descendant, venant lécher mon intimité. Il glisse un doigt en moi puis un deuxième me faisant gemir. Encore heureux que ma tente et a l'écart de tous. Il retire ses doigts et viens m'embrasser en me pénétrant doucement me faisant froncer les sourcils sous la douleur. Une larme coule Sur ma joue, il l'essuie en venant m'embrasser, me pénétrants un peut plus. Il attend un peu, puis bouge doucement en moi. La douleur laisse vite place au plaisir.
Il accélère ses mouvements me faisant gemir fort sauf que je mord ma lèvre pour pas qu'on m'entendent.30min plus tard il s'écroule sur moi tendis quoi jouit tout les deux. Il se met sur'le cotee.
Carl: merde ! J'ai zapper de mettre le préservatif !
Lily : quoi?!
Carl: pas grave on a une chance sur 10.Je soupire et me met contre lui. Il nous recouvre de la couverture et je m'endort contre son torse chaud.
⚠️🍋FIN DU LEMON🍋⚠️
Suite prochainement.
———
Vous aimez ?
299 Mots.
VOUS LISEZ
Lily Dixon. { Arrêter}
FanfictionLily Dixon , 15ans. Soeur Cadet de Merle & Daryl Dixon.