PDV Jay
Hier, soir j'ai décidé d'aller parler à Ray,Maya et Wu de mes inquiétudes sur Kai.
J'espère qu'aujourd'hui, Kai aura repris ces esprits et qu'il arrêtera de nous regarder méchamment ! Parce qu'il me fait flipper, son regard !
Je me prépare pour aller prendre le petit-déjeuner, que Zane a préparé ! J'entends Cole qui crie après quelqu'un, je me demande bien après qui, il en a ! J'arrive dans la cuisine et je vois Lloyd, avec la manette de Cole dans les mains. Maintenant je sais après qui Cole en a ! Je vais rejoindre Wu et les parents de Kai, qui mangent tout en parlant des guerres serpentine.Jay : Je peux vous parler sensei, ainsi qu'à vous Ray et Maya ?
Wu : Bien sûr Jay !
Maya : De quoi, veux-tu nous parler Jay ?
Jay : Je m'inquiète beaucoup pour Kai, il n'est plus le même depuis le départ de Nya ! Et je me demandais pourquoi il était comme ça et si vous, vous étiez au courant de quelque chose ?
Je vis Wu, regardé dans une autre direction, comme si il savait quelque chose, mais qu'il ne voulait pas en parler ! Ray et Maya se regardait! On aurait dit qu'ils refusaient d'admettre, que Kai n'était plus le même !
Wu : J'ignore ce qui arrive à Kai, mais tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui.
J'allais demander "pourquoi ne pas m'inquiéter ?" quand Zane et Lloyd intervinrent !
Zane : Maître Wu, il manque des livres et des parchemins dans la bibliothèque !
Lloyd : Sensei ! Kai est en train de brûler, tous les équipements d'entraînement !
Ray : Attendez quoi ? Kai détruit le matériel d'entraînement ! Il faut l'arrêter, sinon il peut brûler le monastère tout entier !
Zane/Lloyd/moi : Quoi???
PDV Lloyd
Nous allons arrêter Kai, avant qu'il ne brûle le monastère. Quand on arrive Pixal,Cole et ma mère sont déjà sur place.
Lloyd : Maman, que c'est il passait ? Kai ne brûle plus rien ? Où est-il ?
Missaco : Calme toi Lloyd. Kai est retourné dans sa chambre, il a fait une crise de somnambulisme ! C'est pour ça, qu'il brûlait le matériel !
Lloyd : Tu me rassure !
" Depuis quand Kai est somnambule ? Je parlerais avec les autres ninjas de tous sa ! Tous ceci est de plus en plus étrange ! "
Wu : Zane, tout à l'heure tu as dit qu'ils manquaient des parchemins et des livres ? Tu peux me dire si il avait quelque chose en commun ?
Zane : Bien sûr sensei ! Tous ces documents parlent des serpents ! Que se soit leurs histoires, leurs clans ou leurs coutumes !
Cole : Mais pourquoi voler des documents sur les serpents ?! C'est ridicule !
Jay : Tu devrais plutôt demander "qui a bien put les voler ?" au lieu de demander pourquoi !
Je m'interpose entre les deux avant que sa tourne mal !
Lloyd : Arrêtez tous les deux ! Se sont deux bonnes questions à nous poser !
Mais pour l'instant allons voir comment va Kai ! D'accord tous les deux ?Jay/Cole : Très bien Lloyd !
Nous arrivons devant la chambre de Kai, quant-on entend crier derrière la porte de sa chambre !
VOUS LISEZ
Ma saison 16 de NINJAGO
FanfictionCette histoire est la suite de la saison 15 de ninjago ATTENTION contient des infos sur la saison 15 !!! Cette histoire se passe 1 semaine après le sacrifice de Nya pour vaincre wojira! Jay et les autres sont encore en deuils mais kai agit bizarreme...