Chapitre 8 : Préparation

213 10 0
                                    

PDV Skyllor

Ouah ! Sa fait beaucoup à digérer ! Pauvre  Kai, il ne c'était pas imaginé sa ! Je suis triste pour lui.

Skyllor : Comment pouvait vous, savoir que c'est bien lui votre fils ?

Morta : Il y a deux raisons. La première, c'est qu'une mère reconnaît toujours son enfant et la deuxième, c'est qu'il a la marque dans son cou, semblable au symbole du feu, mais chez nous c'est le symbole de la puissance !

Skyllor : Je comprend mieux, pourquoi vous avez dit "il a la marque" tout à l'heure !

Morta : haha ! Tu me fais rire ma belle. Comment t'appelles tu ?

Skyllor : Je me nomme Skyllor. Je suis la maîtresse de l'Ambre.

Morta : Eh bien Skyllor, je suis ravi de te connaître ! Sache que personne ne maîtrise l'Ambre, chez les Anacondra royaux.

Kai : Vraiment, personne ne possède le pouvoir de l'Ambre ?

Sango : Oui mon fils. Notre peuple, n'a pas eu depuis des générations le pouvoir de l'Ambre et cela parce que le Premier Maître du Spinjinzu, a tué tous ceux qui maîtrisaient cette élément à l'époque. Pour s'assurer que ces pouvoirs, ne serait pas copier.

Kai : Ahahahah !

Kai se tenait le cou, à l'endroit où se trouvait sa marque. On aurait dit que sa le fessait souffrir !

Skyllor : Kai ! Sa va, Kai !

Sango : La marque à son cou, restait il un endroit plus clair, que le reste de la marque ?

Skyllor : Oui ! Mais quel est le rapport ? Snif

Je pleurais, je m'inquiéte pour Kai ! Je n'aime pas le voir souffrir !

Sango : Le rapport, c'est que ces pouvoirs reviennent ainsi que sa mémoire !

Je suis sans voix, Kai obtient tous les pouvoirs qui existent ! Ainsi que sa mémoire. Alors, il ne voudra sûrement plus de moi comme  meilleure amie !
Kai arrête de hurler. Il se relève est dit avec joie : Je me souviens, la forêt, le palais et vous ! En parlant de ces parents ! Ils se prennent dans les bras pour  se faire un câlin. La mère de Kai pleure des larmes de joie ! Elle retrouve son fils et sa la rend heureuse.

Kai : Skyllor, viens avec nous ! Tu fais partie de ma famille toi aussi !

Je ne lui fait pas répéter une deuxième fois, que je les rejoins aussitôt !

Kai a parlé avec ces parents, tout le reste de la journée sur la vie qu'il a mené avec Ray et Maya, qu'il considèrent toujours comme ces parents !
Le soleil se couche devant nous, quand je lui demande : Kai tu vas faire quoi maintenant ? Tu vas rester ici ou retourner à Ninjago ?

Kai : Je vais trouver un nouveau territoire, pour mon peuple ! Si ils restent, ils finiront par mourir de faim ! Et puis je veux faire payer, à Wu et Garmadons se qu'a fait leur père envers ma tribu ! Et aux ninjas je veux leur faire payer leurs comportements en vers moi depuis tant d'années !

Skyllor : Mais Kai, la vengeance se n'ai pas toi sa ! À moins que tu ...

Kai : Tu me connais par coeur  Skyllor ! Tu as tous compris !

Sango : Kai tu voulais nous voir ?

Kai : Oui père ! J'ai pris ma décision ! Je vais trouver un nouveau territoire, pour notre peuple et me venger par la même occasion des ninjas, de Wu et Garmadon !

Morta : Mais comment tu veux faire tout ça, en même temps ?

Kai : Sa c'est mon secret ! Mais j'aurais aimé, que Skyllor soit la commandante de l'armée ! À nous deux nous sommes invincibles !

Je rougis fasse au compliment de Kai ! En plus il m'a pris la main !

Sango : Mais bien sûr qu'elle sera commandante de l'armée ! Et je connais la raison Kai !

Je vois Kai rougir ! Il est mignon quand il rougit ! Mais je repense à la proposition de Kai à son père.

Skyllor : Tu est sûr que tu veux que je sois commandante ! Je n...

Kai : Tu es à la hauteur de cette tâche ! Et puis c'est toi que j'ai choisi, pour partager mes pouvoirs ! Tu auras également tous les pouvoirs.

Skyllor : Je ne sais pas quoi dire ! Merci Kai !

Kai : De rien Skyllor ! Bon allons préparer notre armée !

Aussitôt dit aussitôt fait ! Toute l'armée c'est réuni, sur la grande  place en 10 minutes. Le roi Sango leurs a fait pars, de la décision de son fils et les soldats et les généraux l'on approuver !
L'heure du combat approche !

Ma saison 16 de NINJAGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant