Chapitre 14 : Où sont les ninjas ?

218 7 0
                                    

PDV Kai

Je viens de téléporter les maîtres élémentaires et à ma grande  surprises sa ne m'a pas affaibli ! Au contraire ! Je dirai même que...sa ma donner plus de force ! Je ne m'éternise pas là dessus et je commence à me concentrer sur le lieu où sont arrivé les maîtres élémentaires. Skyllor voyant que je me concentre donne les ordres à ma place !

Skyllor : Soldats retourner à la tour et faite un rapport aux généraux !

Soldats : Bien Commandante !

Leurs phrases fut déclarer en même temps qu'un salut militaire. Skyllor elle resta avec moi à attendre que je repaire les maîtres élémentaires ! Au bout de 10 longues minutes de concentration je réussi enfin à voir où était leurs basse ! Je m'empressa de le dire à Skyllor.

Kai : Je les ai localisé ! Leurs basse se trouve dans le désert  dans l'ancien tombeau des serpents Anacondra !

Skyllor : Humm..intéressant ! Ils doivent penser que nous ne chercherions pas là-bas ?!

Kai : Je suis de ton avis mais...

Skyllor : Mais...quoi ?

Kai : Le fait qu'ils se trouvent là-bas est une grande coïncidence ! Avant ce désert était notre territoire et le premier maître du spinjinzu a lancé une malédiction à cette endroit pour que nous n'ayons plus de territoire !

Skyllor : Tu crois qu'ils le savaient ?!

Kai : Non ! Laissons les tranquille un moment ! Il ne pourrons jamais revenir à Ninjago City sans risquer de se faire attaquer par mon dragon des éléments !

Skyllor : Je suis d'accord avec toi !

Du côté de Missaco

PDV Missaco

Les maîtres élémentaires sont arrivé par un portail et on perdu connaissance. Encore heureux que se soit dans leurs basse ! Je reste à l'écart tout comme Ray et Maya ! Je suppose qu'eux aussi s'inquiètent pour les ninjas. Haar mais où sont-ils ? Où Kai à bien put les envoyé !

Tox : Est il y a quelqu'un ? Missaco,Ray,Maya on vous parle !

Missaco : Oh ! Désolé Tox !

Tox : Se n'est rien. Mais pourquoi vous faitent ces têtes là ? Et pourquoi les Ninjas n'étaient pas avec vous ?

Maya : Les ninjas ont été...snif..téléporter dans des..snif..portails on ne sait où et on s'inquiètent pour eux !

Karloff : Ces se serpents bizarre qui avoir fait sa ninjas ?

Missaco : Oui et il à aussi emprisonné Wu et Garmadon  mais on ne sais pas où !

Griffin Turner : Je sais pas qui c'est ce serpent mais je ne le sens pas ! Tout comme cette vipère ! Je me demande bien qui c'est ces deux là ?

Ray,Maya et moi nous regardons avec des regards triste et déçu !

Tox : Vous vous le savez ?!

Ray : Malheureusement oui ! On c'est de qui il s'agit !

Maîtres élémentaires : QUI ??

Missaco : La vipère c'est Skyllor et le serpent bizarre c'est...

Je ne peux pas le dire c'est trop dure ! Rien que de penser qu'il a envoyé Lloyd je  ne sais où ! Sa me fait mal !

Tox : Qui ? Qui est se  serpent ?!

Ray : Euh...il s'agit de Kai !

Maîtres élémentaires : QUOI ???!!!

Maya,Ray et moi leurs racontons tout ! Du pourquoi,du quand, du comportement de Kai, de la prophétie, de tout ! À la fin de notre récit les maîtres des éléments sont choquées et tristes de se qu'est devenu leurs deux amis autrefois gentils et prêt à protéger Ninjago ! Mais leurs tristesse vient aussi du fait qu'ils s'inquiètent pour les ninjas !

Tox : Je n'en reviens pas ! C'est...les ninjas on encore disparus !

Griffin Turner : Vous pensez pouvoir les retrouver ?

Ray : Malheureusement on n'ignore comment !

??? : Moi j'ai une idée !

Missaco : Sirius Borg ! Kai ne vous a pas fait prisonniers ?

Borg : Non ! Quand les portails sont apparues je me suis enfuit et pendant ma fuite j'ai croisé les maîtres des éléments qui m'ont proposé de me réfugiés dans leurs basse ! J'ai accepté et me voilà ! Et d'après se que j'ai compris Pixal est avec eux ! Donc je peux la localisé et ensuite localisé les ninjas !

Maya : Formidable ! Mais il y a un problème !

Borg : Lequel ?

Ray : Il y a eu 4 portails qui sont apparus ! Les ninjas sont tous séparés !

Borg : Se n'est pas un problème ! Si j'arrive à localisé où se trouve Pixal elle m'aideras pour localisé les autres !

Missaco : C'est une bonne nouvelle !

Tox : En attendant, vous êtes les bienvenus dans notre résistance !

Nous acceptons l'offre et allons nous asseoir ! Je ne peux m'empêcher malgré la bonne humeur qui est présente de me poser une question ! Où sont les ninjas ?

Ma saison 16 de NINJAGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant