Chapitre 13 : Résistance

163 7 2
                                    

PDV Missaco

Cela fait 1 jour, que les ninjas ont disparu ! 1 jour, que Wu et Garmadon ont été fait prisonniers par Kai ! Ray, Maya et moi nous sommes installés, dans un vieil entrepôt abandonné derrière la tour Borg. Nous ne sortons que la nuit, pour être sur que Kai nous laissent tranquille. Mais on a découvert, que Kai et Skyllor veulent faire prisonniers les maîtres élémentaires, pour s'assurer que personnes ne se mettent sur leurs chemin ! Nous essayons de prévenir les maîtres des éléments, mais sans succès et notre espoir, diminue de jours en jours !

Ray : Réessayons ! On ne doit pas abandonné ! Les enfants n'aurait pas voulu que l'on abandonne !

Maya : Nous n'abandonnons pas Ray. Mais il n'y a aucun moyen de joindre les maîtres élémentaires !

Missaco : Elle a raison Ray ! Le mieux que l'on puisse faire c'est d'essayer de quitter la ville, avant que nos manigances ne soient repéré !

Ray : Vous avez raison toutes les deux ! Allons voir combien il y a de garde à la sortie nord de la ville ! On n'y est pas encore allé voir là bas.

Maya : Tu as raison. Allons y !

Nous sortons du vieil entrepôt et nous dirigeons vers le nord de la ville. Les autres sortie sont gardé par 6 à 10 gardes chacune. Quand nous arrivons sur place nous découvrons avec joie que la sortie nord n'a que 2 gardes. Ray, Maya et moi nous lançons des regards d'affirmation pour nous dire que l'on passera par là pour nous enfuir. Nous regagnent le entrepôt abandonné pour récupérer le stricte nécessaire. Nous décidons de nous enfuir pendant la nuit cet à dire dans 3 heures.

PDV Skyllor

J'attends le retour de la générale Flage pour son rapport de surveillance. J'entends marché mais ne vois personne devant moi ! J en déduis qu'elle est là.

Skyllor : Générale Flage ! Vous n'êtes pas discrète pour quelqu'un qui possède l'élément d'invisibilité !

Flage : Vous êtes très drôle Commandante ! Ils ont prévus de s'enfuir par la sortie nord comme l'avait prévu le Prince !

Skyllor : Bien ! Dans ce cas rassemble une vingtaine de serpents ! Tous avec des pouvoirs différents ! Le plan se referme lentement sur eux !

Flage : Bien Commandante !

Flage par chercher des soldats pendant que moi je vais prévenir Kai que le plan fonctionne. Quand j'arrive sur place je le vois en train de s'entraîner à maîtriser l'uns de ses pouvoirs.

Skyllor : Kai le plan se referme ! Nous passerons à l'attaque se soir !

Kai : Bien ! Les cachettes sont prêtent ?

Skyllor : Oui !

Kai : Alors tout le monde en place !

PDV Ray

Cela fait 3 heures que nous attendons que la nuit tombe !
Maintenant qu'il fait nuit nous allons nous enfuir de la ville en passant par la sortie nord. Le plan était simple : il faut réussir à asommer les 2 gardes sans qu'ils nous repére et on s'en va.
Quand on arrive Missaco et Maya s'occupe d'asommer les gardes et moi je fait le guet au cas où. Elles ont réussi à ce débarrasser des gardes mais nous nous sommes retrouvé encerclé par Kai, Skyllor et quelques soldats !

Kai : Alors on veut s'enfuir ? Dommage vous n'avez pas réussi ! Alors qu'est ce que je fais ? Je vous enferment ou je vou...

Inconnu : Si tu tairais au lieux de jackaser !

Skyllor : Griffin Turner ! Quelle surprise !

Turner : Ouais c'est moi le seul et l'unique maître de la vitesse !

Inconnu : Et n'oublier pas maître du métal !

Kai : Karloff !

Turner : Attendez ! Comment connaissez vous nos nom ?

Kai  : Disons que l'on se connais !

Karloff : Nous nous battre !
Tox ! Emmene-les en lieu sûr !

Tox : OK ! Suivez moi !

Nous l'écoutons et la suivons enn dehors de Ninjago City ! Pendant se temps les autres maîtres élémentaires affronte Kai qui est sous sa forme ultime.

PDV Kai

Mes soldats surpasse les maîtres élémentaires présent ! Je vais  utiliser mon pouvoir de téléportation pour qu'ils rejoignent Missaco et les autres sa me permettra également de savoir où ils est leurs basse !
J'exécute mes pensées et les téléporte là où se trouve Missaco !

Skyllor : Kai pourquoi as tu changé le plan ?

Kai : Il nous sont plus utile libre que prisonniers ! Crois moi !

Skyllor : Je comprends ton points de vue et tu as raison !

Kai : Retournons à la tour Borg ! Soldats retour à la basse !

PDV Missaco

Nous nous trouvons dans la basse de la résistance mais une question reste en suspens ! Où sont les ninjas ?

Ma saison 16 de NINJAGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant