Chapitre 12 : Le jugement

153 6 0
                                    

PDV Skyllor

Le plan de Kai a fonctionné à la perfection. Wu et Garmadon attendent, dans le cachot l'heure de leurs jugement. Les escadrons, se sont déployé dans la ville et rassembler tous les citoyens, au niveau de la tour Borg. Je  vois Kai qui réfléchi, tout en regardant Ray,  Maya et Missaco. Je me demande bien pourquoi, puisque sont plan c'est bien passer !

Skyllor : Kai sa va ? À quoi penses-tu ?

Kai : Je me demande ce que nous allons faire d'eux ! Les emprisonné ou les libérez ?

Skyllor : Tu as accomplie tes trois objectifs Kai ! Tu as récupéré tous les pouvoirs qui existent ! Tu es invinsible ! Et tu doutes sur une décision comme ça ?! Fait se qui te semble le mieux !

Kai : Merci Skyllor !

Je vois Kai créé dans ses mains, deux katanas de feu ! Les armes favorites de Kai pour tous se qu'il entreprend ! Il se rapproche des trois prisonniers et lèvent ses katanas vers le haut ! On dirait qu'il s'apprête à... les exécuter ?! Je ferme mes yeux et à ma grande surprise, quand je les rouvrent je vois les liens des prisonniers à terre !

Kai : Vous êtes libre alors partez avant que je ne change d'avis !

Maya : Kai ! Tu n'es pas obligé de faire tous ça !

Kai : Partez !

Ils ne mirent pas longtemps, avant de comprendre se que voulez dire Kai quand il disait "Partez !". J'ai utilisé le pouvoir de l'esprit, pour savoir se qu'il voulait dire après "partez" et se que j'appris ne me surpris pas dutous ! Il voulait dire "Partez ou je vous tuerais !". Je voyais Kai, se diriger vers la tour borg pour annoncer aux citoyens de Ninjago City ce qui se passe ! Arriver devant, Kai se plaça devant le public et l'évita de 2 mètres, au dessus du sol ! Je fais signe aux journalistes de filmer se qui se passe !

Kai : Habitants de Ninjago, je suis le Prince Kai, des Anacondra royaux ! Après se que le premier maître du spinjinzu a fait à mon peuple, j'au décidé de me venger en prenant le contrôle de Ninjago ! Les ninjas ne sont plus de se monde et Wu et Garmadon seront juger, pour les actes passé de leurs père ! Désormais je dirige Ninjago !

Citoyen n°1 : Qu'avait vous fait aux ninjas ?!

Citoyen n°2 : Où sont ils ?!

Kai : Je viens de vous le dire ! Ils ne sont plus de se monde !

Je vois les citoyens rentrer chez eux. Kai et moi retournons au palais des Anacondra royaux, pour le jugement de Wu et Garmadon ! Quand nous arrivons tout est en place. Nous nous installons sur les trônes, que les parents de Kai ont installé pour nous. Maintenant le jugement commence !

Sango : Wu et Garmadon, vous êtes les fils du premier maître du spinjinzu ! De se fait, vous payerez à la place de votre défunt père !

Morta : Votre père est accusé, d'avoir créé une prophétie sur notre peuple pour que ce dernier, disparaissent avant l'accomplissement de cette prophétie ! Est ce vrai ?

Wu : Oui ! C'est la vérité ! Mais il avait une raison !

Skyllor : Laquelle ?

Garmadon : La vengeance !

Kai : Pourquoi vouloir se venger sur notre peuple ? Nous n'attaquions pas les humains !

Wu : Il voulait se venger, du Grand Dévoreur qui avait mordu mon frère !

Garmadon : Si il a choisi votre peuple, c'est parce que vous étiez la première tribu serpent à voir le jour ! La première Génération du Grand Dévoreur !

Kai : Par sa faute, notre peuple a connu l'agonie et à failli disparaître ! De ces faits vous êtes condamné, à passer le reste de votre existence dans la forêt de la mort imminente !

Garmadon : Et qu'est ce qui vous dit, que nous nous enfouirons pas dans votre dos !

Kai : Car si c'est le cas, mon gardien vous tueras !

Wu : Et si nous le battons ?

Skyllor : Le gardien est invulnérable à tous les pouvoirs, qui existent et est immortel ! Il se soigne en quelques secondes ! Si vous l'attaquer et bien, vous mourriez  en quelques minutes !

Wu : Très bien ! Nous nous plyions à votre sentence !

Sango : Bien ! Gardes, ramener les en cellules !

Gardes : Oui majesté !

Les  gardes emmène Wu et Garmadon en prison, tandis que  Kai rigole pour je ne  sais quelle raison !

Skyllor : Qu'est-ce qui te fait rire ?

Kai : La situation des ninjas ! Ils aurons du mal à revenir, ici en un seul morceaux !

Skyllor : Pourquoi ? Où les as tu envoyé ?

Kai : Dans les lieux qu'ils détestent le plus !

Ma saison 16 de NINJAGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant