Chapitre 11 : Vengeance

171 8 0
                                    

PDV Missaco

Quatre portails venaient d'apparaître devant les ninjas ! Et ils avaient disparu dans ces portails ! Sans eux pour protéger Ninjago, nous sommes tous condamnés ! Je m'inquiète énormément pour mon fils ! Était il encore en vie ? Et si oui, où était il ? Lui et les autres ninjas ! Je voyais Garmadon avec un léger sourire en coins, car désormais son fils n'était plus ! Pour moi j'espérai qu'il soit en vie ! Wu quand à lui, semblait se poser les mêmes questions que moi. Ray et Maya semblait dévaster. Ils venaient de retrouver leur fille et ils la perdaient aussitôt ! Kai lui semblait qu'à moitié satisfait de se qu'il venait de faire ! Ces yeux devinrent d'un rouge vif, qui tuerais n'importe quelles créatures vivante et il regarda Wu et Garmadon, d'un regard noir à glacé le sang ! Je pris mon courage à deux mains et lui demande :
Qu'à tu fais aux ninjas ?

Kai : C'est mon sssecret !

Garmadon : Les ninjas ne sont plus, alors moi je lui dit bravo pour s'en être débarrasser en quelque minutes !

Missaco : Tu devrais avoir honte, de dire ça Garmadon ! Ton fils aussi à disparu ! Et tu le félicite, qu'il se soit débarrasser de Lloyd ! Tu n'as pas de cœur Garmadon !

Garmadon : En effet, je n'ai pas de cœur et encore moins un fils !

Wu : Sa suffit ! Nous devons l'arrêter avant qu'il n'y est d'autres pertes !

Kai : Bon si vous avez fini votre dispute familial, on pourrait peut-être parler de ma vengeance ou de votre sentence ?!

Wu : Kai reprend tes esprits ! Tu viens de faire disparaître, tes amis et ta sœur ! Alors pourquoi une vengeance ? Et pourquoi une sentence ?

Kai : Le premier maître du spinjinzu, a banni mon peuple dans la forêt de la mort imminente ! J'ai du grandir loin de mes parents ! Et mon peuple a faillit être REILLER DE LA CARTE !!! Alors oui, j'ai une vengeance à accomplir contre vous, Wu et Garmadon ! Vous payerez à la place de votre père !

Garmadon : Qui te dit, que tu peux t'en prendre à moi ! Je suis le seigneur des ténèbres ! Je suis plus puissant que TOI !

À ces mots, Kai le regarda et Garmadon se paralysa sur le coup. Je crois bien, que Garmadon regrette d'avoir dit tous ça. Skyllor qui jusqu'ici n'avait pas intervenu, s'avança et fit de même avec Wu, qui s'apprêtait à libérer son frère. Wu fut paralysé et je me retrouva aussitôt paralysé également. Je voyais l'armée de Kai, lâchez leurs armes et s'agenouiller. Le portail par  le quel Kai et Skyllor étaient arrivés se mit à briller !

Missaco : Wu qu..que se pass..passe t'..il ?

La paralysie m'empêcher de bien articulé.

Wu : Je l'i..l'ignore Mi..Missaco ! Je..sais ju..juste que..sa no..nocurre ri..rien de bon !

Deux silhouette apparurent à travers le portail. Et il s'agissait du roi et de la reine, des Anacondra royaux !

Kai : Père, mère ! Bonne nouvelle, nous aurons bientôt notre nouveau territoire !

Sango : Repos soldats ! Mon fils, je suis ravi de cette nouvelle ! Et pour ta première vengeance ?

Kai : Un succès !

Morta : C'est formidable ! Et pour la deuxième ?

Skyllor : Nous allions emmener les fils, du premier maître du spinjinzu dans un des cachot du palais ! Le temps de décider de leurs sort !

Sango : Bien ! Dans se cas je vous laisse continuer !

Morta : Et je vais faire de même !

Le roi et la reine repartir à travers le portail. Kai et Skyllor se regarder et sembler se parler par télépathie.

Kai : Général Aquaos ! Général Éclair ! Emmener Wu et Garmadon au palais. Enfermés les dans une cellule, en pierre vange et à double tour.

Général Aquaos et Éclair : Oui prince !

Skyllor : Vous autres; éparpillés vous dans la ville en escadron de 4 serpents !

Les soldats : Oui commandante !

Les soldats exécute les ordres, pendant que les deux généraux emmènent Wu et Garmadon.

Missaco : Wu ! Garmadon !

Ma saison 16 de NINJAGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant