PDV Lloyd
Skyllor, venait de partir et je remarqua que Jay avait l'air inquiet ! Je ne pus m'empêcher de constater, qu'il était aussi paniqué avec de la tristesse dans son regard !
Lloyd : Est-ce que sa va Jay ?
Jay : Non sa va pas ! Vous n'avez pas entendu se que vient de dire Skyllor ?! Elle a dit les mots "j'espère" et "un jour" ! Alors qu'elle a dit à Kai "à demain" ! Et j'ai un mauvais pressentiment ! Comme si, quelque chose allait arriver ! J'aimerais que Nya sois là, pour me consoler et résonner son frère !
Des larmes commencèrent à couler le long de c'est joue, après qu'il est mentionné Nya ! Jay devenait triste, à chaque fois que le nom de Nya était mentionné ! Il l'aimait énormément, sans elle, sont coeur à un manque qu'il ne peut combler sans elle ! Je me rapprocha de mon ami pour le consoler !
Lloyd : Je sais qu'elle te manque Jay, mais nous devons nous concentrer sur Kai ! D'accord ?
Jay : Oui ! Snif... Tu as raison Lloyd ! Zane, Pixal vous pouvez nous dire l'échange de Kai et Skyllor de tout à l'heure ?
Pixal : Bien sûr ! Ils ont dit :
"Kai : Demain, à la frontière pour tu sais quoi ! Je pourrai enfin, savoir la vérité sur mes origines !
Skyllor : Tu as bien fait de me le dire à moi, les autres ninjas ne t'aurait pas cru ! Tu compte leurs en parler ou ...
Kai : Non ! Ils ne le sauront jamais ! À demain Skyllor.
Skyllor : D'accord ! Au revoir, à demain."Quand Pixal eu fini de dire l'échange, que nos amis on eux plus tôt, nous étions perdus ! Sa voulait dire quoi " la vérité sur mes origines " Kai n'était pas le fils, de Ray et Maya ou parlais t'il d'autre chose ? Je suis complètement perdue !
Lloyd : Vous êtes sur qu'ils ont dit tout ça ?
Zane/Pixal : Affirmatif !
Jay : Alors là on s'enfonce, encore plus dans l'ignorance que de monter dans les réponses ! Renchérit se dernier qui était agacé de tous ces mystères !
Cole : Pour une fois, je suis d'accord avec Jay ! L'ignorance l'emporte plus que les réponses ! Je vais manger ! Déclara t-il !
Zane comprit, qu'il devait faire à manger et couru jusqu'à la cuisine pour commencer à préparer le repas !
Le soir venu nous étions tous à table, sauf Kai qui ne veut plus quitté sa chambre ! Le repas fini nous allions nous coucher dans nos chambres respectives !Le lendemain matin
PDV Lloyd (encore)
Je venais de me réveiller et il y avait déjà Cole qui hurlait ! D'habitude pas aussitôt ! Il n'est que 8h00 ! Mais après j'entendis un autre cri, certe un peu plus aigu que le premier ! Je reconnu, donc facilement Jay qui hurlait ! Je décida de me lever. Je sortit et vis Jay et Cole complètement paniqué ! On aurait dit qu'il venait de voir un fantôme !
Lloyd : Qu'est-ce qui vous arrive à tout les deux ?!
Jay/Cole : Il a disparu !
Lloyd : Qui ?
Je posai cette question, mais au fond je savais de qui ils parlait !
Jay : kai ! Il n'est plus dans sa chambre ! Explique lui Cole.
Cole : J'allais voir Kai pour lui demander si il voulait prendre le petit-déjeuner et comme il ne répondait pas je suis rentré et il n'était plus là ! J'ai alors hurlé et Jay et t'arriver c'est en ne voyant pas Kai dans la chambre qu'il a compris mon cri et fait de même !
Les autres arrivèrent et posèrent, la même question que moi précédemment !
Tous étaient inquiets pour Kai ! C'est à se moment la que les parents de Kai, Wu et ma mère arrivèrent ! Je vis Wu scruter les alentours, cherchant quelque chose ou quelqu'un qu'il ne trouva pas.
Il regarda Ray et Maya et s'avança vers nous. Il avait un regard inquiet et également sombre, qui ne présageait rien de bon. Un silence s'installa, jusqu'à que Wu le brise avec une phrase sinistre !Wu : Le serpent en lui est de retour !
VOUS LISEZ
Ma saison 16 de NINJAGO
FanfictionCette histoire est la suite de la saison 15 de ninjago ATTENTION contient des infos sur la saison 15 !!! Cette histoire se passe 1 semaine après le sacrifice de Nya pour vaincre wojira! Jay et les autres sont encore en deuils mais kai agit bizarreme...