PDV Kai
Il vient de m'appeler comment là ?! Prince Kai ?! Je vais demander pourquoi, je n'ai rien à perdre de toute façon !
Kai : Pourquoi, vous m'appelez Prince Kai ? Je ne suis pas prince !
Brûler : Oh que si vous êtes Prince ! Mais se n'est pas à moi de vous le dire ! Mais à vos parents, le Roi Sango et la Reine Morta !
Je suis plus que choqué là ! J'hésite a y aller, mais je veux savoir se qui m'arrive ?! Je vais les suivre, mais je veux pas mettre Skyllor en danger !
Kai : Skyllor tu n'es pas obl...
Skyllor : Je te suis !
Kai : Très bien Skyllor ! Brûler on vous suit !
Au monastère, quand Wu a déclaré "le serpent en lui est de retour !"
PDV Lloyd
Je suis perdu ! Se que vient de dire mon oncle, est troublant ! J'hésite à lui poser une question !
Jay : Sensei, expliquer vous, sa veux dire quoi tout ça ?
Ah ! Jay à demander se que je voulait dire ! J'ai hâte, de savoir se que sa veut dire tout c'est mystères !
Wu : Il est temps, que vous connaissiez la vérité ! Suivez moi !
Nous suivons Wu. Mais, j'ignore où il nous emmène !
Retour à Kai et Skyllor au même moment.
PDV Kai
Nous marchons, depuis plusieurs heures maintenant. Les autres ninjas, ont dû se rendre compte de ma disparition ! Nous arrivons devant des murailles immenses ! Nous les passons, et Skyllor et moi sommes choqués par ce que nous voyons ! Des serpents rouges par milliers ! Et un palais au centre de la ville ! C'est bizarre, ce palais m'est familier !
Brûler nous conduis à l'intérieur du palais ! Il nous fait entrer dans la salle du trône, où se trouve le roi et la reine ! Eux aussi me semblent familier !Brûler : Vos majestés ! Mon équipe et moi même, avons attrapé des humains à la frontière ! Mais le garçon, ici présent porte La marque !
Sango : Tu as bien dit, La marque ! Alors, sa veux dire que la prophétie se réalise enfin !
Morta : Notre fils est de retour à la maison !
Kai : J'aimerais avoir une explication !
Au même moment
PDV omniscient
Wu : Nous sommes arrivés ! Voici la bibliothèque des prophéties ! Ces prophéties, c'est mon père, qui les a écrites !
Cole : Quel rapport avec Kai ?
Wu : Quand mon frère a été mordu par le Grand Dévoreur, mon père pour se venger de se dernier créa une prophétie, sur les premiers enfants du Grand Dévoreur : Les Anacondra royaux ! C'est un peuple de serpent, possédant des pouvoirs élémentaires ! La prophétie, dit qu'un jour l'uns d'entre eux, naîtra humain et possédera un pouvoir élémentaire, mais il devra grandir parmi les humains et quand des souvenirs réapparaîtront, il retournera parmi les siens et obtiendra tous les pouvoirs qui existent ! Cela signera la fin de Ninjago !
Jay : Vous voulez dire, que Kai est celui de la prophétie ?!
Ray : Malheureusement oui !
Les ninjas, furent tous choqués par les révélations de leur maître et allèrent dans leur chambre, pour réfléchir à tous ça !
Du côté de Kai
PDV omniscient
Juste après que Kai est demandé des explications !
Sango : Mon fils tu veux des explications, alors tu en auras ! Quand Garmadon a été mordu par le Grand Dévoreur, le Premier maître du Spinjinzu, pour se venger de se dernier créa une prophétie sur notre peuple : Les Anacondra royaux, les plus puissants enfants du Grand Dévoreur ! Uniquement, parce que nous possédons des pouvoirs élémentaires ! La prophétie, dit qu'un jour l'uns d'entre nous naîtra humain et possédera un pouvoir élémentaire, mais il devra grandir parmi les humains et quand des souvenirs réapparaîtront, il reviendra parmi les notre et obtiendra tous les pouvoirs qui existent, cela signera la fin de Ninjago !
Kai et Skyllor étaient choqués ! Surtout Kai ! Il venait d'apprendre, qu'il était un serpent !
VOUS LISEZ
Ma saison 16 de NINJAGO
FanfictionCette histoire est la suite de la saison 15 de ninjago ATTENTION contient des infos sur la saison 15 !!! Cette histoire se passe 1 semaine après le sacrifice de Nya pour vaincre wojira! Jay et les autres sont encore en deuils mais kai agit bizarreme...