Chapitre 4 : Recherches de réponses

312 12 1
                                    

PDV Jay

Kai nous pousse en dehors de sa chambre et nous lance un regard assassin !  Je vais me cacher derrière Cole, se dernier me regarde d'un air moqueur ! Il doit trouver sa drôle que j'ai peur du regard de Kai, mais il fait flipper son regard !

Lloyd nous entraînent, tous dans sa chambre et commence à parler !

Lloyd : Il faut qu'on parle de Kai ! Il agit bizarrement et se qu'on vient d'apprendre n'arrange rien ! C'est pour sa, qu'on va mettre en commun tous se qu'on n'a vu d'étrange chez Kai depuis une semaine ! Qui commence ?

Jay : Moi,moi !

Lloyd : Vas-y Jay.

Jay : J'ai essayé de parler à Ray,Maya et Maître Wu, mais il mon dit de ne pas m'inquiéter ! Mais avant de répondre, ils semblaient vouloir dire autre chose mais j'ignore quoi !

Zane : C'est très inquiétant, si eux savent quelque chose que nous on ne sachent pas !
La dernière fois que Wu nous à cacher quelque chose, Ninjago était en danger !

Cole : Zane a raison ! Il y a deux jours, j'étais à Ninjago City, j'ai aperçu Kai qui descendait dans les égouts ! Je l'est suivi et je l'est vu parler avec Skails. Je n'est pas entendu se qu'ils se disaient, mais j'ai vus Skails passer des parchemins à Kai ! Puis Kai est parti !

Pixal : Étrange! Les parchemins des serpents, sont écrits en serpent ! Kai ne sait pas lire le serpent ?!

Lloyd : Tout à l'heure dans sa chambre, j'ai vus plein de livres, de parchemins et de cartes de Ninjago ! L'un des livres s'intitulait "Les premier serpents" !

Zane : C'est l'un des livres volés de la bibliothèque !

Jay : Se serait Kai, alors le voleur ! Mais pourquoi il a besoin de tous ces documents sur les serpents !

Pixal : Je l'ignore Jay, mais une chose est sûr il nous faut des réponses, avant que Ninjago ne soit encore une fois en danger !

Nous hochons la tête en signe d'approbation et allons nous entraîner ! Bien sûr sans matériel puisque Kai la brûlé ! Alors nous fesons des duels entre nous ! Nous nous entraînons au moins depuis une bonne heure, quand quelqu'un frappe à la porte du monastère ! Personne ne vient d'habitude !
Pixal ouvre la porte. C'est Skyllor qui est venu jusqu'ici ! Ça sens l'amour a plein nez sa !

Skyllor : Salut tout le monde !  Kai ma demander de passer le voir. Je peux entrer ?

Lloyd : Bonjour Skyllor. Oui bien sûr entre.

Skyllor : Merci Lloyd.

Cole : Alors comme ça Kai veut te voir ! Il y a une raison particulière ou pas ?

Il me fait rire Cole quand il s'y met ! Mais c'est vrai que c'est bizarre ! Pourquoi Kai veut voir Skyllor ? Elle doit savoir des choses qu'on ignorent ?!

Skyllor : Sa ne te regarde pas Cole ! Maintenant je vais voir Kai !

Génial Cole la vexée ! Fallait s'y attendre à celle-là ! Une fois Skyllor hors de vue Lloyd nous fait signe de nous rapprocher !

Lloyd : On va écouter leurs conversations ! D'accord ?

Ninjas : Oui

Nous allons jusqu'à la chambre de Kai et nous nous mettons derrière la porte de sa chambre, qui n'est pas réparée ! Je n'entends pas très bien mais je comprends les mots "demain, frontière, forêt, vérité et origine". C'est quoi ce charabia ?
Skyllor vient de lui dire "Au revoir à demain !" Sa veux dire qu'elle sort de la chambre de Kai ! Nous nous dépêchons de retourner dans la cour d'entraînement, pour ne pas éveiller les soupçons ! 
Skyllor arrive !

Lloyd : Au revoir Skyllor. À bientôt !

Ninjas : Au revoir !

Skyllor : Au revoir j'espère que l'on se reverra un jour !

"Elle vient de dire "un jour" et "j'espère" sa veux dire quoi sa ? Je n'aime pas sa ! Il va se passer qu'elle que chose !  Je le sens ! Mais quoi ?!"

Ma saison 16 de NINJAGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant