Eeeeeedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh bien eh bien... Que suis-je sensé dire ? Ah oui ! ATTEND ÇA MAINTENANT UN AN QUE J'ÉCRIS !? Oh dieu que le temps passe vite T-T. Mes personnages ont donc un an d'existence en tant que récit... C'est vraiment étrange à réaliser je vous avoue... Je suis tellement ému que je ne sais quoi dire... Maiiiis en tant que bon auteur que je suis, pour les un an de notre magnifique petite bande j'ai décidé de faire un petit bonus ! Je n'avais rien de mieux pour marquer le coup mais je ne suis pas déçu de mon idée !
Donc les bonus seront portés sur les personnages principaux sous forme de petits récit cours et humoristique ! Vous allez donc pouvoir lire des scènes rares à voir dans mon histoire, mêlant rire et bonne humeur avec des petite scène douce ! Allez assez parlé... PLACE À LA LECTURE !
Bonus 1 Émmadéa et ses préférences !
Cela faisait maintenant bien une semaine qu'Oraguiri se posait une question par rapport à Émmadéa. Depuis qu'elle a découvert les cookies elle ne fait qu'en manger tout les jours... Non pas que cela inquiétait le jeune homme mais hier elle avait eu une attitude étrange... Effectivement depuis que leur vie de couple avait commencé elle n'arrêtait pas de le prendre dans ses bras, le couvrir de caresses et de baisés. Mais dernièrement elle avait soudainement fait la tête à Oraguiri car il n'y avait plus de cookies et cela étant il n'avait pas eu un seul câlin. Du moins jusqu'au retour des cours... Alors la question était...
-Est-ce qu'elle aime plus les cookies que moi ? Ou alors elle profite tout bonnement de moi ? Mmh je devrais lui en parler...dit le jeune homme en s'arrangeant les cheveux devant la glace.
Décidément ses cheveux étaient d'un enfer à coiffer tellement ils étaient sec. Mais bon il avait bien l'habitude et puis il avait bientôt fini de se coiffer.
-Câlin matinale !s'écria la petite jeune femme en arrivant dans la salle de bain pour sauté sur Oraguiri pour l'étreindre de sa joie matinale. Bonjour mon grand bêta !
Oraguiri sourie tendrement à sa moitié en venant lui caresser la tête tout terminant sa coiffure.
-Comment fais-tu pour être de si bonne humeur dès le matin ? Tu peux pas être dans les vapes comme tout le monde ? Et arrête de m'appeler grand bêta...
-Naaah ! Le matin c'est fait pour être joyeux et de bonnes humeur ! Et puis désolée c'est ton petit nom maintenant !
Elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'embrasser le jeune l'invitant à se baisser un petit peu.
-Pas maintenant Émmadéa... Va prendre ton petit déjeuner et j'arrive...dit-il en bâillant avant de voir qu'une fois de plus la jeune femme ne portait qu'une chemise. Et vas te mettre autre chose au passage...
Émmadéa eu une moue boudeuse en s'éloignant pour repartir toute joyeuse de plus belle vers son festin habituelle.
Oraguiri arriva dans la cuisine habiller d'une chemise noire et d'un jean de même couleur , pour trouver une Émmadéa toujours habiller de sa simple grande chemise entrain de manger ses fameux cookies. Le jeune homme la regarda avec désespoir en voyant qu'elle ne l'avait pas écouté.
-Toi alors... Au moins on peut dire que tu aimes les cookies...
-En mêmef temps... Mmh... F'est la moilleur fose qui existe !articula-t-elle la bouche pleine.
VOUS LISEZ
L'ombre de la révolte
FantastiqueAngleterre 1875. Dans un monde où la technologie a grandement avancé depuis l'innovation des machines à vapeur le monde entier est rentré dans une grande course aux usines et surtout à l'armement. L'Angleterre où devrai-je plutôt dire l'empire d'Opr...