Bien le bonjour chers lecteurs et lectrices... Oui bon hein j'ai pas d'idées originales pour les introduction un problème? T'as un problème !? Non ? Bah voilà je préfére... Ah on me dit un truc à l'oreillette... Moins dire de choses inutiles dont tout le monde s'en fou ? Oh me faite pas chié j'aime juste faire chié les gens ! Ah ! Lol! Bon plus sérieusement je viens vous prévenir que ce chapitre est vraiment important c'est enfin l'apparition d'un personnage très important j'espère que vous allez bien l'aimer !
-Oraguiri?disait la voix d'une jeune fille qui résonnait comme un écho au loin.
Un jeune garçon était allongé dans un grand champ au pied d'un grand arbre et dormait tranquillement. La voix qui semblait de plus en plus proche et de plus en plus compréhensible.
-Hey Oraguiri... Réveil toi je suis là, s'exclama la voix si douce et mielleuse qui sonnait telle une douce mélodie.
Le jeune garçon ne semblait pas vouloir ouvrir les yeux. Il devait être épuisé avec l'entraînement intense qu'il venait à peine de finir. Ses entraînements si difficiles et douloureux qui mettait mal en point le frail garçon qui ne pouvait les supporter d'avantage.
-Oh non me dit pas que tu y es allé encore trop fort, s'inquièta la jeune fille aux longs cheveux noir comme le charbon et aux grands yeux couleurs ambre jaunâtre, je t'ai déjà dit de faire attention à ta santé...
Elle se posa derrière la tête du garçon avant de la portait délicatement, afin de la poser sur ses petits genoux recouvert de sa robe bleue pour qu'Oraguiri puisse être plus à l'aise. Elle se mit à rire légèrement avant de poser sa douce main dans les cheveux du garçon pour les lui caressé tendrement.
-Aller réveil toi ça fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Le garçon entrouvrit légèrement les yeux laissant parêtre ses yeux vairons, l'œil de gauche d'un vert intense et perçant et l'autre rouge avec une sorte de cadrant d'horloge. Son regard était vitreux regardant dans le vide comme si il n'était pas vraiment présent.
-Ém... Émmadéa ?dit-il d'une voix très faible à peine audible
-Oui Oraguiri c'est moi, s'exclama-t-elle avec un grand sourire, comment vas-tu cher créateur?
Le regard du jeune Oraguiri devint soudainement plus clair et vivant. Il se redressa d'un bon mais fut vite pris de douleurs maux de tête.
-Gn... Arhg ma tête...
-Hey doucement, s'écria la jeune fille inquiète qui prit le jeune garçon dans ses bras et plaçant sa tête contre sa poitrine, tu es resté allongé pendant un long moment ne te redresses pas aussi vite.
Le jeune garçon semblait gêné de cette remarque. Il était vrais qu'il ne prenait pas soin de lui et ça le rendait mal à l'aise quand on lui rappellait. Mais il ne pouvait pas y faire grand chose, il était obligé de s'entraîner pour devenir plus fort malgré lui. Il se laissa apaisés par la tendresse que lui offrait la jeune fille et posa l'une de ses mains sur celle d'Émmadéa pour entremêlés ses doigts aux siens. La jeune fille se mit à rire légèrement comme une enfant enjoué. Cette scène pouvait semblait anodine ou merveilleuse pour certains, quoi qu'il en soit tout deux était réunis à nouveau.
-Dit Oraguiri... Tu penses qu'un jour peut être on pourra se voir dans ta réalité ? Que nous n'aurons plus besoin de cette terre imaginaire que maintien ton esprit ?
-Quelle étrange question que tu me pose... Je ne pourrais pas dire mais j'espère qu'un jour cela sera possible... Je crains que je ne pourrais maintenir éternellement cette réalité...
La jeune fille plaça délicatement sa main qui caressait la tête du jeune garçon autour des épaules de ce dernier avant coller sa tête à la sienne. Un très grand sourire chaleureux était dessiner sur son visage.
VOUS LISEZ
L'ombre de la révolte
ParanormalAngleterre 1875. Dans un monde où la technologie a grandement avancé depuis l'innovation des machines à vapeur le monde entier est rentré dans une grande course aux usines et surtout à l'armement. L'Angleterre où devrai-je plutôt dire l'empire d'Opr...