Bien le bonjour à tous et à toutes chers lecteurs et lectrices ! Je suis heureux de vous retrouver pour cette nouvelle histoire qui me tient vraiment à cœur ! De toute les histoires que j'ai créée et que je vais publier celle-ci est sans aucun doutes ma préférée et surtout celle sur laquelle je me suis énormément investi pour avoir une bonne logique background très logique qui alimente énormément le mystère que cache toute cette histoire.
J'espère de tout cœur qu'elle vous plaira !
Bon voici une petite mise en bouche le commencement de toute cette histoire !Bonne lecture !
Dans un monde où rien ne vous plaît... Que feriez-vous ? Dans un monde où rien ne vous satisfait... Que feriez-vous ? Dans un monde où tout le monde vous tourne le dos... Que feriez-vous ? Vous essaierez d'être plus heureux ? Où vous allez faire comme si de rien était ? Où encore vous donner la mort dans l'espoir de quitter cet enfer ? Non, vous n'allez rien faire de tout cela... Dans un monde où vous n'êtes maître de rien... Que feriez-vous ? Dans un monde où vous n'avez pas votre place... Que feriez-vous ? Eh bien pourquoi pas... Créé son propre monde dans son esprit ? Un monde dont vous êtes le dieu, un monde qui vous satisfait pleinement, un monde parfait qui n'a plus aucun secret pour vous ! C'est une bonne même très bonne idée, mais... Faites attention à ne pas vous y perdre trop longtemps... Vous risquerez de ne penser plus qu'à cela et vous vous perdrez... Et finalement vous serez encore plus triste qu'au paravent... Il est déjà trop tard pour moi, je me suis perdu, mais j'essaie de retrouver le chemin... Bien que ce soit impossible de le retrouver dans ces ténèbres sans fin dans lesquels de lourdes très lourdes chaînes me maintiennent prisonnier...
Mais que voix-je ? Serait-ce une lumière ? Un tout petit minuscule point pourtant très éblouissant... Une lumière si blanche... Oui, je l'entends m'appeler... Elle m'appelle de nouveau cette lumière jadis perdue, mais... Je ne peux malheureusement pas l'atteindre... Les chaînes sont trop lourdes... Mais un jour, oui, un jour, j'arriverai à l'atteindre ! Ma tendre et douce lumière adoré, nous serons à nouveau ensemble... Juste attend moi... J'arrive bientôt... Du moins je...
L'espère...
VOUS LISEZ
L'ombre de la révolte
ParanormalAngleterre 1875. Dans un monde où la technologie a grandement avancé depuis l'innovation des machines à vapeur le monde entier est rentré dans une grande course aux usines et surtout à l'armement. L'Angleterre où devrai-je plutôt dire l'empire d'Opr...