Bonne lecture
——————————————————————
Comme de la fumée, l'annonce des frasques du président de la république se répandaient si rapidement que même la France a fait un journal télévisé quelques heures après pour en parler .
Que ça soit sur twitter , instagram,facebook ou même WhatsApp chacun essayait de donner son avis.
Certains pensaient à une théorie du complot pour défendre leur préféré pendant que d'autres ,même choqués étaient un peu contents de la situation parce qu'ils ne voulaient plus de lui à la tête du pays.Des heures Sombres planaient sur le Senegal.
Comme des spectateurs, les instigateurs attendaient avec impatience l'issue de cette histoire...Point de vue Alimatou
J'étais tellement stressée que je ne parlais à personne. J'étais assise dans mon coin manipulant mon téléphone dans l'espoir de recevoir sous peu une bonne nouvelle.
Ce qui est sûr c'est que je n'allais pas dormir tant que cette histoire n'allait pas être résolue.
Toujours sur mon téléphone, je vis un appel entrant et mon coeur fit un boom à la vue de ce nom.
J'avais tellement honte non pas à cause de ce que j'ai fait , mais parce que cette personne ne méritait pas que tout ceci lui tombe dessus .
Je décidais alors d'éteindre mon mobile mais un sms s'afficha. Juste par curiosité je décidais de le lire ._<<je ne sais pas ce qui se passe Alimatou, viens vite . Des policiers ont encerclés la maison et disent qu'ils sont à la recherche de Paul. Viens Vite >>
Vous l'aurez deviné , c'est Mrs Diallo la Femme de Paul qui était devenue extrêmement attachée à moi .
Que pouvais-je bien répondre à cela ? J'éteignis le téléphone et parti rejoindre les autres pour les prévenir que Paul est maintenant recherché ._Paul est en Cavale balançais-je d'un ton sec au moment où Ali revenait de là où il était aussi
Je le vis un peu désorienté du coup je lui posais la question à savoir ce qui n'allait pas .
_C'était Malick au téléphone, il a dit que les jumeaux de sa cousine sont introuvables depuis leur descente .
Une personne inconnue est partie les chercher à leur école clamant être envoyée par leurs parents .A ce moment on pensait tous à la même chose .
Adama Diallo . Elle a fini par mettre ses menaces à exécution .
_je leurs ai demandé de tous nous retrouver ici vu que les deux personnes que l'ont recherche sont liées .
J'acquiesçais juste de la tête avant de partir m'assoir près de mon père et de papa bachir.
Seydina et Joe étaient concentrés sur l'ordi à faire je ne sais quoi et Ali lui continuait de cogiter.
Quelques heures après, un groupe de 9 personnes atterrit dans le salon.
Ils avaient tous l'air préoccupés par quelques choses.
les garçons se sont isolés pour discuter pendant que j'essayais de faire connaissance avec Astel, diarra et Awa et de les rassurer.
J'avais déjà rencontré Nafi lors du dîner d'affaire et depuis lors on se parlait occasionnellement au téléphone .Marème, la petite amie de Saliou aussi arriva quelques minutes après pour apporter du soutien et vu qu'on allait passer un bon bout de temps à attendre je me suis levée pour aller apporter des choses à grignoter en attendant de préparer quelque chose de solide .
Regarde... entendis-je Joe dire
Toute mon attention se tourna vers eux ._c'est quoi ? Demandais-je
VOUS LISEZ
mon combat (terminée)
Ficção GeralQuand on est jeune, on est peu souciant. On prend la vie telle qu'elle vient et on vit sa best life comme on le dit si souvent Cependant, ceci n'est valable que pour un pourcentage donné Il y en a qui font face à des problèmes d'adultes et qui son...