ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 1

516 33 3
                                    


_________

Clefs sur le contact, écouteurs aux oreilles et vêtue fièrement de mon uniforme, je roule dans Tokyo jusqu'à me rendre à la réunion du IKARI dont je suis membre en tant que première figure féminine.
En effet, mon frère et moi avons décidé de créé ce gang j'avoue que de mon côté je n'étais pas vraiment chaude par cette idée mais mon frère m'en à convaincu, ce qui met à profit mes dîtes ''compétences'' en combat grâce aux sports de combats que je pratique depuis mes dix ans et au final j'avoue que cela m'arrange bien de pouvoir souvent me défouler et sans mentir le fait de faire parti d'un gang est tout simplement.. Charismatique. Et pour mon frère, c'est une parfaite occasion de montrer sa puissance et de pouvoir ainsi me protéger.

Puis quelques mois après la fondation du gang, plusieurs recrues commençaient à faire de plus en plus leur entré puis j'eus ensuite moi même l'idée de proposer à ma meilleure de m'y rejoindre. Ce qu'elle à tout de suite accepter de par son tempérament chaud et bagarreur, mais pour cela j'ai du énormément convaincre mon frère mais finalement après de multiples efforts, il a accepté.

Bien-sûr nous restons les deux seules filles et ce n'est donc pas toujours facile de trouver sa place au sein de la gente masculine, mais je dirai que l'on s'en sort plutôt bien, à vrai dire pour moi je pense que nous avons les capacités et avons tout aussi notre place que tout homme ici présent même si nous devons redoubler d'efforts afin d'être sûr un même pied d'égalité, je ferai taire ces mauvaises langues.

  ...

Une fois arrivée, je gare ma moto puis j'ouvre la vieille porte du garage abandonné qui nous sert depuis plus d'un an maintenant comme planque, sans plus attendre je décide donc de m'y engouffrer.

??? - Ah t'es là ! Allez grouille toi !

Hana - Bonjour Aïko ! Moi aussi je vais bien, tu connais la politesse ? Dis-je d'un ton ironique.

Aïko - Oooh ça va, arrête de faire ta rabat-joie.. Oui ça va et vous mademoiselle Hana ? Dit-elle un ton moqueur.

Hana - Excuse moi, mais à peine rentrée que tu me brusques déjà. D'ailleurs où sont les autres ?

Aïko - Justement j'y viens, parceque il n'y a pas de temps à perdre, ton frère et le gang se battent contre un certain gang le : " Toman" en tout cas c'est ce qui écrit dans cette feuille et si tu veux mon avis croit moi que sa risque de dégénérer !

Hana - Quoi ?! Mais ce n'était pas prévu du tout que nous devions nous battre contre eux !

Aïko - Non justement, je pense que c'est une décision de dernière minute... C'est pour ça que nous n'avons pas étés prévenues.

Hana - Bon peu importe, allons-y.

Aïko : Je te suis !



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

     Sayuri tu peux pas rester tranquille juste deux minutes ?!




﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌




1 chapitre pas ouf mais j'espère que la suite vous sera intéressante.

【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant