ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 2

309 23 7
                                    


______

Une fois arrivées sur place, je vis les deux gangs se livrer une bataille et tout le monde se battait sans exception, dans un combat sans merci et sans l'once de bienveillance. Un peu plus au loin j'aperçus immédiatement mon grand frère de part sa taille imposante, tabasser presque à mort un blond qui semblait malgré tout...Garde le sourire...? Je ne sais pas vraiment ce qui il y a de plaisant à se faire frapper, mais bon..

Aïko - Wow ! Mais ça à l'air génial allez c'est parti pour me défouler on dirai !

Hana - Aïko t'es ingérable, sérieux...

Aïko m'ayant laisser tomber, je ne perdit pas une minute de plus et me dirige vers l'auteur de ce désastre. Je m'avançais vers lui avec un air agacé sans le caché plaqué au visage.

Une fois arrivée devant lui, après avoir esquiver le plus de monde possible, mon frère continuait de se faire toute une joie à l'idée de tabasser le garçon '' souriant '' D'ailleurs celui-ci semblait résister et même riposter ce qui avait l'air d'agacer un peu plus mon frère.

Hana - Putain mais Sayuri t'es cinglé ou quoi ?! Regarde ce que t'a foutu un peu autour de toi !

Sayuri - Sa soeurette, c'est juste une magnifique occasion de me venger de ces fouteurs de merde qui méritaient qu'une bonne leçon. Me regarde pas viens t'amuser ! Quoi ? Me dit pas que t'es de leur côté quand même !

Hana - La ferme, on parlera de tout ça après mais lâche le.

Le regard de mon frère se mit à dévier alors progressivement sur son ''Bouc émissaire'' et sa poigne se fit moins forte jusqu'au relâchement total.

Sayuri - Pff, ok. Dit-il en partant.

Une fois qu'il fut parti, je me mit à aider le garçon en l'aidant à se remettre debout.

Hana - Ça va ? Rien de cassé

??? - Moi ? Oui oui, j'ai le nez pété et un cocard mais ça va super ! Dit-il en ricanant légèrement.

Hana - Désolée c'est vrai que c'est une question bête...j'ai pas réfléchi sur ce coup là et d'ailleurs, rien de tout cela ne devait arriver. Dis-je gênée.

??? - C'est vrai que ça nous as un peu secoués.. Mais bon t'y ai pour rien !

Hana - Bon, avant que mon imbécile de frère ne débarque, suis-moi je vais te soigner je connais une cachette pas très loin d'ici.

??? - T'aide tes ennemis toi ?! Dit-il en riant.

Hana - Écoute, si tu préfères laisser ton nez pisser le sang et laisser ton oeil enfler c'est toi qui choisi, après tout ça ne changera absolument rien à ma vie.

??? - C'est bon ! Ok ça va tu as raison c'est vrai que j'ai besoin d'aide, merci...

Hana - Ouais suis moi, mais discrètement.

Après avoir pris le soin de ne pas s'être fait cramer et pris de quoi soigner nous nous plaçâmes dans une ruelle près d'un coin de lumière et je mis a sortir les matériaux nécessaires afin de le soigner.

Hana - Orh mais arrête de bouger, bordel !

??? - Mais sa pique !

Hana - Attend j'ai bientôt fini, mais arrête de bouger !

??? - Bon ok.. Dit-il en faisant légèrement la moue.

Un blanc pris place.

???- Euh au faite t'a un nom ? Enfin... Si sa te déranges pas de m'le dire bien-sûr !

Hana - On est ennemis j'te signal ! Mais si ça t'fais plaise... Moi c'est Hana et toi ?

Chifuyu - Moi c'est Chifuyu Matsuno !

Hana – Cool, bon bah ça y est j'ai fini tu peux partir.

Chifuyu - Ah bon... Bah d'accord...

Je rêve ou il est déçu la ?!

Chifuyu - Merci, t'es une chouette fille peu de gens aurait fait ça pour un gars d'un camp ennemi..

Hana - Je ne fait que ce qui me semble juste alors ne me remercie pas. À la prochaine, Chifuyu.

Mais au moment de partir, je sentis quelqu'un retenir mon bras.

Chifuyu – Tu vas me trouver bizarre mais..

.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'aimerai te revoir.



﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Un peu plus long celui la j'espère vous avez aimez !

【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant