ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 12

152 17 17
                                    

Ceo of the badbitchance

Hana ☼ est entrain d'écrire...

Hana ☼ : Les filles j'ai quelque chose a vous dire !

.

.

.

.

.

.

.

Ah oui, bien évidemment Saya et Aïko sont au courant que moi et Chifuyu nous nous fréquentions, mais j'ai présenter Chifuyu sous un autre angle '' un ami rien de plus'' fin, de base c'est ce qu'il était,
Mais même elles m'avaient dit que sa allais déraper et d'ailleurs, elles ont bien eu raison..

                           ...

Saya <3 : Je suis toute ouïe !

Aïko : Meuf, j'ai mis Jujutsu Kaisen en pause rien que pour toi alors ça doit être important !

Hana ☼ : Bah tu vas voir t'as pas mis pause pour rien.... J'suis en couple !

Aïko : WHAT ?!

Saya<3 : Heiiin ?!

J'étais en train de rire toute seule comme une folle face à leurs réactions.

Aïko : C'est pas avec le mec que tu m'as dit t'aimais bien mais sans plus ?

Saya<3 : EXPLICATIONS ?! Mais je suis pas au courant moi !

Hana☼ : Haha ouais c'est lui et bon au final on est ensemble malgré ce que je vous ai dit, et Saya t'es une grosse mytho toi même tu sait car je t'en ai déjà parler!

Aïko : Ok...Contente pour toi, mais fait attention quand même.

Saya<3 : Ahh, moi j'pensais que c'était un autre et sinon tu vois j'avais dit quoi ?

Aïko : *On, Saya..

Saya<3: Ment mieux toi tu prenais même pas vraiment à cœur le sujet et enfin breef happy pour toiii ;)

Hana☼: Merci les filles!! Pour l'instant Aïko ne t'inquiètes je fais attention ;)

Aïko : Et du coup, tu nous tiens au jus quand pour que tu nous racontes tout ?

Hana☼ : Bon aller je suis pas sadique, pourquoi pas demain ? Là je suis crevée, c'était juste pour vous prévenir !

Saya<3 : Oublie pas sinon je te harcèle de messages !!

Aïko : Oublie paaas !!!

Hana☼ : Mais oui voyons je sais que vous êtes en soif de gossips demain c'est la bonne promis, bonne nuit les filles et Aïko bonne nuit blanche ;)

Saya<3 : Dormez bien les Filles.

Aïko : Avec Gojo en plus :p, bonne nuit les filles !

Hana ☼:

                           ...

Bon, que j'ai mérité une bonne nuit de sommeil moi !






—————————————————

Ce soir deux chapitres !

Boon on se rapproche doucement mais dangereusement des 300 vues et sa me fait hyper plaisir

Bon rien d'autre à dire, juste j'espère que vous avez aimez ?

(un vote fait extrêmement plaisir)











【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant