ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 5

130 20 7
                                    

Faudrait que je trouve une tenue pour ce soir..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Après avoir passé un assez long moment passé sur l'essayage de tenues, j'ai enfin trouvé une qui me correspondait.

C'est bon je suis prête ! Bon allez rien qu'un coup d'eye-liner, un peu mascara et de gloss transparent et la sa devrait être bon !

            *Sonnerie téléphone*

Hana : Ouais, allô ?

Chifuyu :Salut, alors c'est bon t'es prête ?

Hana : Oui je suis prête, t'es déjà là ?

Chifuyu : Oui j'suis là descend, je t'attend.

Hana : j'arrive.

J'espère que Sayuri ne découvrira pas toute cette histoire..

...

Je descends enfin et je le vit appuyer contre sa moto. Sans même que je dise quoi que ce soit, il se mit à me remarquer.

Chifuyu - T'es belle..

Hana - Merci.. Ouais sa change des uniformes quoi. Toi aussi, T'es pas mal.

Chifuyu - Merci, bon on y va ?

Hana - Ouais j'te suis, j'espère que tu m'emmènes pas dans un endroit chelou.

Chifuyu - Non c'est simple mais tu vas apprécier ! J'te le promet.

Hana - Si tu le dis.

Habituée des motos, je grimpe alors dessus sans aucune difficulté.

Chifuyu - Passe tes bras autour de moi pour te tenir.

Hana - Non merci, ça va aller.

Tout à coup, il se mit à démarrer, me faisant perdre l'équilibre et je fini par m'agripper accidentellement à lui.

Hana - T'es trop vicieux , tu m'énerves !

Chifuyu: Haha bon aller on décolle !

...

On a mis environ 20 minutes pour arriver dans un parc avec un jolie coin d'eau mais difficile de réellement l'apercevoir à cause de la nuit.

Chifuyu - Voilà ! J'viens souvent ici, alors t'inquiète personne ne nous verra.

Hana - J'espère bien ! j'te fais vraiment confiance sur ce coup là Chifuyu.

Chifuyu - T'inquiète, bref viens on va s'asseoir.

Il me prend par la main et sur le coup, son geste m'a surprise mais je n'ai pas chercher à réellement m'en détacher.

Une fois assis, il me tend un sachet en papier contenant sûrement notre repas.

Hana - Sa sent bon.. C'est quoi?

Chifuyu - C'est des ramens, comme on est dehors sa nous tiendra chaud.

Hana - Cool, j'aime vraiment ça en plus.

On commence alors à parler de tout et de rien tout en mangeant quand une question viens me titiller.

Hana - Dis, chifuyu qu'est ce que tu me trouves ?

Chifuyu marque un temps de pose avant de répondre.

Chifuyu - Sans te mentir Hana, dés que tu es arrivée, lorsque tu as tenu tête à ton frère j'ai ressenti comme une sorte de chaleur ? Je ne sais pas mais je t'ai trouvée juste, incroyable.

Je rougis légèrement face à ses paroles.

Hana - Sérieusement , alors je t'ai fais tant d'effet que sa ?












———————————————

Chapitre écrit et posté.

Vous avez aimez si oui ravie alors :)
Merci aussi pour vos lectures et votes;)

Ah oui,
Je viens de poster le premier chapitre de mon Baji x oc si sa vous tente n'hésitez pas à le lire.

【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant