Direction chez un traiteur.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je grimpe sur ma moto et démarre.
_______
Je suis enfin arrivée, devant mon traiteur de sushis préféré.
...
Hana - Salut Nami, ton père n'est pas là ?Nami - Oh salut Hana, non je le remplace mais t'inquiètes c'est juste pour ce soir et sinon toujours la même chose ?
Hana - Ah d'accord et oui comme d'hab' mais pour deux s'il te plaît.
Nami - Sa marche, je reviens.
...
Après environ 30 minutes, le repas fût enfin prêt.
Nami - On profite que mon père ne soit pas la pour me sermonner alors tiens cadeau de la maison !
Hana - Sérieux ?! T'es vraiment un amour, merci beaucoup Nami et à bientôt !
Nami - À bientôt ma belle.
Une fois la commande en main, je me presse donc alors pour rentrer et dévorer les californias rolls qui m'attendent devant un bon anime.
Je commence donc à vouloir démarrer quand quelqu'un m'interpella.
.
.
.
Membre du toman - Eh toi ! T'es Hana Mineko membre du ikari non?
Hana - Ouais exactement, tu m'veux quoi ? je suis pressée, là.
Membre du toman - Ton frère Sayuri nous à créer de gros problèmes, notre chef veut t'voir.
Sayuri, tu m'embarques dans des histoires la..
Hana - Ah mais oui mais la non, j'ai ma bouffe qui m'attend un autre moment p'être.
Membre du toman - Soit tu viens ou soit ton frère y passe.
Je déglutis.
Hana - PARDON ?!
Membre du toman - T'as très bien entendu, j'vais pas m'répété.
J'le fais vraiment pour toi Sayuri.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hana - Bon ok, mais fais moi un truc et j'te bute c'est clair ?
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▄▀▄▀▄▀
Chapitre écrit et posté.
J'avoue il est un peu court et ''baclé'' car j'viens de passer deux heures a écrire sur mon autre fanfic donc celui là il est écrit de mes '' Restes'' d'énergie mais ce Week-end j'vais prendre mon temps pour mieux écrire le prochain chapitre comme sa lundi vous aurez quelque chose de potable !
Aussi, comme j'aime trop me fatiguer et que j'ai assez d'inspiration go écrire une autre fanfic !
(Déjà que j'en prévois une peut être sur Mikey... Oui, Tokyo revengers m'a matrixée.)
Mais sinon j'hésite au niveau de sur qui écrire et dans sur quel animé donc si vous voulez y contribuer faites le moi savoir.
Sur ce,
Vous avez aimez si oui ravie alors :)
Merci aussi pour vos lectures et votes ;)
♡
VOUS LISEZ
【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.
Fanfiction/!\ Envie d'une fanfiction pas ouf sur Chifuyu ? Et gênante ? A vos risques et périls.. Bonne lecture à vous quand même :) Salut ! Cette fanfiction est l'une des première que j'ai écrite. Comme vous l'aurez constater qui est donc maintenant terminée...