Hana - Sérieusement, alors je t'ai fais tant d'effet que sa ?
______
Chifuyu - Et toi, tu m'apprécies deja un peu plus maintenant ?
Hana - À vrai dire, on ne s'connaît pas encore assez mais oui, on va dire que j'arrive à te supporter...
Chifuyu - Sa fait plaisir a entendre, alors dis-moi je suis sur la bonne voie ?
Hana - Disons que si tu continues comme ça .... Oui en effet.
Chifuyu - Ok ! J'continuerai alors !
...
Le rendez vous c'est assez bien déroulé, on a beaucoup rit et nous avons appris à plus se connaître.
Donc à la fin du rendez-vous, j'ai donc accepter un second rendez-vous avec lui. J'espère juste avoir fait le bon choix.
.
..
.
.
.
Quelques jours plus tard..
Chez Hana
Sayuri - J'SUIS RENTRÉ !
Hana - Bordel pas besoin de crier ! On ne vit qu'a deux ici !
Sayuri - Oh c'est bon calmes-toi...
Hana - T'es sérieux , tu rentres après 5 nuits dehors et même pas tu penses à me prévenir ?
Sayuri - J'avais des choses à régler et puis quoi t'es ma mère toi ? Je t'ai manqué c'est ça hein ~
Hana - Laisse tomber et non c'était très calme sans toi.
Sayuri - T'es une mauvaise menteuse, allez viens dans mes bras !
Je lève les yeux au ciel et vient me réfugier dans ses bras. Ce gars là, peux être un sucre et un connard à la fois, je n'arriverai décidément jamais à comprendre.
Sayuri - J'essaierai d'être plus présent.
Je hoche seulement la tête en guise de réponse.
Hana - Mais du coup avec le Toman ça ne s'est pas arranger ?
Sayuri - Non, j'm'associe pas avec ses salopards..
Chifuyu...
Hana - Si sa se trouve, ce n'est pas vraiment eux qui ont mis les gars à l'hôpital tu sais. Alors essaye de coopérer au moins pour moi.
Sayuri - Tu m'est précieuse, mais tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis sur ce coup la.
Au moins j'aurais essayer.
Hana - Je sors faire un tour.
Sayuri - T'es sérieuse ?! Pour une fois que j'suis là tu pars ?
Hana - T'inquiète tu vas y survivre, allez comme ça j'vais chercher à manger.
Sayuri - Hum, ouais...Vas y alors et sois prudente !
Hana - Ouais promis !
.
.
..
.
.
.
.
.
.Direction chez un traiteur.
---------------
Chapitre écrit et posté.
Bon j'avoue j'avais pas trop d'inspiration j'espère donc faire mieux demain.
Vous avez aimez si oui ravie alors :)
Merci aussi pour vos lectures et votes ;)( Mon Baji x oc est dispo)
VOUS LISEZ
【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.
Fanfiction/!\ Envie d'une fanfiction pas ouf sur Chifuyu ? Et gênante ? A vos risques et périls.. Bonne lecture à vous quand même :) Salut ! Cette fanfiction est l'une des première que j'ai écrite. Comme vous l'aurez constater qui est donc maintenant terminée...