ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 8

105 16 5
                                    

Hana - Bon ok, mais fais moi un truc et j'te bute c'est clair ?

. (ceci : ▀ signifie ellipse)
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est donc à contre cœur, que je m'oriente vers ma moto pour le suivre.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Après un certain temps, nous arrivèrent enfin devant une sorte de sanctuaire.

Membre du toman - Chef, elle est là.

Le ''chef '' se retourne donc pour me faire face.

Il a des yeux d'un sombre très profond, que s'en ai presque intimidant...

Mikey - Bienvenue ! Me dit-il en souriant.

Hana - On est pas là pour des ''bonsoirs'' tu voulais me voir non ? Je suis là maintenant, alors parle.

Oui, j'étais particulièrement agacée de ne pas pouvoir manger et d'être impliquée dans cette histoire.

Un grand blond natté, se mit alors à me dévisager.

Draken - Parle mieux au chef , si t'es là c'est peut être pour une bonne raison non ?

Je lui lança un regard noir et ne pris pas la peine de répondre.

Mikey - C'est pas grave Kennychou, Hana je voulais te voir par rapport à l'incident de la dernière fois, celle avec ton frère.

Hana - Ok, mais qu'est-ce ce que j'ai à faire la dedans ?

Mikey - Si je convoque ton frère, on sais tous ici qu'il ne viendra pas.

Hana - Donc je suis là pour faire la messagère ?

Mikey - En autre, oui.







▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▄▀▄▀▄▀

Chapitre écrit et posté.
Oui il est court mais flemme de faire attendre donc autant poster,

J'ai plus trop d'inspiration donc celui là j'ai puisé dans mes dernières ressources.

Breeeeef,

Vous avez aimez ? si oui ravie alors :)
Merci aussi pour vos lectures et votes ;)

【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant