ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 4

168 19 9
                                    

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

*Ding dong*

Saya : Les filles, ne restez pas là entrez !

                       _______

Saya, Aïko et moi sommes amies depuis la primaire.

Nous avons tout fait ensemble.

Jusqu'à maintenant on est très proches malgré que Aïko et moi ne sommes pas dans le même établissement que Saya alors avec le gang en plus nous nous voyons de moins en moins.

Ce sont des véritables amies, chacune a un caractère propre à elle.

Saya : Très extravertie, joviale et donne de très bons conseils et se dévoue pour ses proches .

Aïko : Profite de la vie , n'aime pas trop les gens, difficile d'être amie avec elle, elle a également vraiment honte de rien et est un peu trop narcissique a mon goût.

---------------------------------------------

Aïko - T'as envie qu'on prenne du poids avoue hein ?

Saya - Haha oui j'avoue vu qu'on ne s'étaient pas vues depuis un bon bout d'temps alors je me suis dit pourquoi ne pas se faire plaisir !

Hana : Saya je t'aime putain, t'as pris des sushis, des california rolls en plus !

Saya - De rien Hana, à ton service !

Nous avons fais des masques , on ne s'est pas privées sur la nourriture.. On a d'ailleurs beaucoup rigoler puis on a danser, pleurer et énormément parler, bref on s'est retrouvées.

┆Deux jours après┆

On est lundi. Accompagnée de ma musique préférée aux oreilles, je me dirige au lycée, titubant sur le trottoir et sans énergie, sa m'apprendra à faire toute une nuit blanche pour regarder Naruto shippuden.

Yeux à moitiés clos, ma musique se coupe par une sonnerie stridente qui retentit.

Hana - Allô ! dis-je agacée.

??? - Oula ! T'as l'air fâchée, je t'ai réveillée ?

Hana : Imbécile, c'est toi ?

Chifuyu - Bah, t'avais pas enregistrer mon numéro?

Hana - Si mais je ne t'avais pas renommer dans mes contacts, bref qu'est ce tu m'veux quoi ? J'vais en cours la.

Chifuyu - Ah ok, c'est juste pour te demander de m'envoyer ton adresse car notre premier rendez-vous est ce soir !

HEIN ? Mais j'avais oui, j'avais oublié cette histoire !

Hana - Déjà ?! Tu perds pas temps toi dis-donc, j'espère pour toi que c'est assez loin pour pas que l'on puisse se faire prendre.

Chifuyu - Oh mais ne t'inquiètes pas j'ai tout prévu, ta juste à te faire belle pour moi, c'est simple non ?

Inconsciemment un léger sourire se mit à parcourir mes lèvres.

Hana - Hum.. Bref je t'envoie l'adresse mais laisse moi tranquille maintenant déjà que ta coupé ma musique !

Chifuyu - Ok c'est bon alors, à ce soir !

Hana : Ouais super..

Je raccroche, remet ma musique et continue mon chemin en direction du lycée.

Faudrait peut-être que j'me trouve une tenue pour ce soir..





▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▄▀▄▀▄▀

Chapitre posté.

J'espère qu'il y a pas trop de fautes et que c'est ''bien'' écrit.

J'poste encore demain normalement ☼

【ᴅʀᴀᴍᴀ ɪs ғᴏʀ ʏᴏᴜ - Chifuyu x oc】Réecrite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant