Pdv naruto
_ non ... Ne me laisse pas!!
Je bondis de mon sommeil les yeux rempli de larme .. Encore ce rêve que je n'arrive toujours pas à expliquer . je regarde l'heure sur mon réveil et me rend compte qu'il est 2h du matin , juste a mes côté mon mari dors paisiblement je souris et décidé de me rendre dans la cuisine pour prendre un verre d'eau sans le réveiller bien sur . saï et moi sommes ensemble depuis dès années. nous nous connaissons depuis le lycée du moi c'est ce qu'il m'a dit car j'ai perdue la mémoire à cause d'un accident de voiture il y 8 ans me faisant oublier mon passer quand je me suis réveiller à l'hôpital je l'ai trouver à mes côté et c'est qu'il m'a expliquer notre relation mon accident mon coma pendant 2 ans et ma perte de mémoire temporaire selon les médecin . mais le petit bémol est que même si c'est lui mon époux je n'arrive pas a me sentir bien avec lui sans compter ce rêve c'est le même depuis des années je me vois à chaque fois dans les bras d'un homme brun à la peau pale mais dont le visage reste inconnu il me tiens par les hanches alors que sa tête repose sur mon ventre un peut arrondi et moi je lui caresse les cheveux tout en souriant mais très vite des balle retentissent et lui me demande d'aller me caché avant de partir c'est toujours là que s'arrête le rêve. J'ai essayer d'en parler à saï mais à chaque fois il change de sujet comme s'il me cachait quelque chose j'ai donc arrêté d'en parler .
Je soupir après moi verre et décide de retourner me couché. Mais c'est en essayant de me retourner que je sens une présence derrière moi suivi d'un tissu mouillé sur ma bouche et mon nez et je m'écroule
_ je suis là maintenant rentrons chez nous mon amour.
Ce fut les seules choses que j'ai entendu après cela plus rien le noir total.
Une petite chatouille sur mon nez me fait sortir doucement de mon réveil pour tomber nez a nez avec deux magnifique yeux noir profond
_ tu es enfin réveiller mon amour
_ Qui ....qui êtes vous ?
_ moi mais je suis sasuké Uchiwa .... Ton époux.Flemme d'écrire la suite maintenant donc à la semaine prochaine pour la suite
VOUS LISEZ
os sasunaru lemon
Fanfictiontout est dans le titre Je suis responsable de ce que j'écris je vous prierai bien de ne pas signaler et de ne pas lire si vous êtes sensible merci