roi2

2.9K 104 29
                                    

La pluie, faisait rage dans le royaume du feu. Assit à la fenêtre de sa chambre le roi ( sasuke uchiwa) regardait les gouttes de pluie recouvrir la ville. Pour lui ce spectacle était le même que celui qui se déroulait dans son coeur depuis 2ans maintenant. Il ne pouvait s'empêcher de se rappelé de ce jours maudit où il
L'avait quitté, ce jours maudit où il avait perdue une partie de son âme. Il soupira et tourna la tête vers le corp de sa femme allongé sur le lit. Il aurait aimé que se soit lui à la place mais tout s'était pass autrement , il s'en voulait. Oui s'était de sa faute . il se rémora de ce jours.

Flash back

Pdv sasuke :

Je sens du mouvement à côté de moi , je ferme alors les yeux et fais mine de dormir. Naruto se lève ramasse ses vêtements et sort de ma chambre pour sûrement rejoindre la sienne. Je soupire. Je suis désolé naruto. Je n'aurais pas du te souiller ainsi ,mais s'était plus fort que moi. Depuis ton arriver dans ce château je n'ai d'yeux que pour toi. Des années à te désiré sans jamais t'avoir . j'étais à bout alors la seul solution que j'ai trouvé était simuler une ivresse pour t'avoir. Je sais que c'est mal mais je n'aie pas pu m'en  empêcher. J'espère que tu me pardonnera .

Les jours qui suivie cette nuit . naruto ne faisait que me fuir comme la peste alors que moi je faisait mine de ne me souvenir rien. Très vite mon le jour de mon mariage avec sakura arriva et j'ai dû dire oui avec le coeur lourd. Mais au moins naruto sera toujours près de moi. Du moins c'est ce que je croyais. De retour dans ma chambre après le mariage je n'y avait trouvé qu'un mot sur mon lit où il était écrit : "félicitations et adieu" . J'ai commencé à le chercher partout dans ma chambre mais rien. Il est partie . je l'ai perdue.

*Retour au présent*

Il soupira à nouveau avant de retourné se couché car le lendemain il devrait effectué un long voyage.








Dans une autre maison dans un autre pays un jeune homme ( mère célibataire) bordait son fils .
_ mama....
_oui mon chéri..je suis là.
_z't'aim.
_ je t'aime aussi mon bébé aller maintenant dors.
_vi
le petit garçons ferme lentement les yeux et très vite ses frères viennent lui tenir les mais.
Pdv naruto:

Je souris et pose un baiser sur le front de chaque bébé.

_mama..
Murmurent ils .
_ oui mes chéries maman est juste là. J'attends qu'ils dorment totalement avant de sortir de leur chambre.
Je descend rejoindre shikamaru dans le salon .
_ il s'est endormi ?
_oui
_ je n'arrive toujours pas croire que tu aies eu des triplets. Si le roi apprenait des enfants ....
_ hum il finira par le savoir.. Tôt ou tard et je ne pourrais pas l'empêcher de voir ses enfants...si ce jours arrive mais pour l'instant il ne le sait pas et c'est mieux .
_ mais tu sais que s'il nous retrouve , tu ne pourras plus lui échappé la constitution dit que si le roi à des enfants avec une personne même si elle n'est pas son épouse il devra épousé cette personne et renier la reine actuelle s'ils n'ont pas d'enfants ensemble .
_ cela ne risque pas d'arriver la reine haruno est très fertile comme tous les membres de sa famille .
_ peut-être mais qui te dis que le problème viendra d'elle ?
_ Que veux tu dire.
_ et si le problème venait du roi?
__ c'est impossible sasuke est très fertile et mes enfants en sont la preuve..
_ oui mais tu n'oublierais pas un petit détail ? Le roi n'a la possibilité que d'avoir 3 enfants.
_ oui mais en trois grossesses.
_ non ça n'a pas été vérifier.
_ tu insinues que j'ai enlevé les chance que dame haruno avait d'avoir des enfants avec son mari.
_hum... Calme toi ce n'est pas ta faute
_ mais..
_non tu n'y es pour rien OK.?
_Oui...
Je soupire pour me réconforter un peut avant de salué mon ami et monté dans ma chambre.

Le roi arriva  Seoul en Corée du sud à 20h il fut amener dans son hôtel à la minutes qui suivit. et très vite il alla prendre une douche et alla ce couché
_ demain je pourrais aller me promener.



                         Pdv : sasuké

Je sors de mon hôtel une fois près. J'ai menti à sakura pour quitté le Japon en lui disant que j'avais une affaire urgente à réglé. De toute les façon ça ne lui dis rien depuis bien longtemps son amour pour moi s'est évaporé elle a une aventure avec sasori son valet . nous avons d'ailleurs parlé a ce sujet. Nous divorcera une fois que j'aurais trouvé naruto si je le retrouve bien sûr..



J'entre dans un café japonais et vais m'asseoir à une table vide au fond après avoir saluer la serveuse qui m'a accueilli. J'observe l'endroit . il est magnifique il y'a même une aire de jeu pour enfants.
_Puis-je prendre votre commende ?
Je me retourne pour observer le serveur mais c'est sur shikamaru que je tombe.
_ Votre altesse ?
je ne répond pas mais continue de l'observer.
_ alors c'est ici que tu te cachais.
Un espoir grandi en moi.
_Est il lui aussi..
Je suis coupé par un mouvement sur mon pantalon, je baisse mes yeux qui se font Harper par deux grand yeux d'un bleu sans pareil comme ceux de naruto. L'enfant me sourit grandement et je crois retrouver mon blond .
_ dada.
_ nerumi.. Que fais-tu là
_ shikamaru ?
_oui..
_ c'est l'enfant de..
_Nerumi ! Vient ici ...
Je lève les yeux pour tomber sur lui
_ mama! Crie l'enfant avant d'avance comme il peut vers ma mère qui ne m'a toujours pas remarqué .
_ aller on va aller dodo tu veux bien
_vi
Il tourne maintenant les yeux vers moi mais lorsque nos retard se croisent. Il se fige.
_naruto
_Vo..votre altesse....

_ je crois que je vais vous laissé vous ferez mieux de discuter. Naruto je me charge de couché Nerumi...

_Shikamaru attend..
_parle avec lui tu en à besoin..
Il s'en va en pourtant le petit nous laissant seul

_ suivez moi
Me dit naruto.
Je me lève et le suis à l'extérieur. Nous allons dans un petit parc . Naruto s'installe devant le lac et moi à côté de lui.
Le silence total règne. J'ai tellement de question à lui posé.
_... Posez vos questions...
_ pourquoi ?... Pourquoi es-tu parti...
aie-je fait quelque-chose ?  C'est parce-que qu'on à coucher ensemble ? Je te dégoûtais ? Dis moi naruto..
_ je vous aimais... Je suis tomber amoureux de vous... Et je sais qu'il n'y avait pas d'issue pour nous deux..mais malgré cela ....je n'aie pas pu m' empêcher de vous laissé faire alors sue vous étiez soûl . j'ai coucher avec vous alors que vous étiez fiancé a dame haruno. Et le comble je suis tomber enceinte de vous.

Mes yeux s'éarquillent  .
_ je me sentais indigne de rester à vos côté alors je suis parti et j'espérais ne plus jamais vous revoir.
_ naru...
_ Je sais que parti avec vos enfants était mal . mais svp... Je vous demande de ne pas m'enlever mes enfants ils sont tout ce que j'ai et même si je dois endurer des souffrances pour rester près d'eux alors je le ferais mais svp..ne..me prenez pas mes ..

Je ne le laisse pas terminé et l'embrasse en pleine bouche. Il essaye de me repousser mais je le retiens dans mes bras fortement. Je finis par mettre fin au baiser par manque d'air.
_ je t'interdit de dire ça. Naruto je t'aime comme un fou depuis que j'ai posé mes yeux sur toi! Je n'étais pas soûl ce soir là ! Je t'aime tellement et je te désirais tellement que je n'aie pas eu d'autre choix de me jeté sur toi. Mais tu es parti je me sentais tellement mal. Alors maintenant que je t'aie retrouver je ne te laisserai plus jamais toi comme mes enfants...

Je l'embrasse a nouveau cette fois il se laisse faire..
_ je t'aime..
_m mais dame haruno..
_ Nous allons divorcé elle en aime un autre. je t'aime naruto
_ je vous aime aussi. Tellement.

Un mois plus tard le royaume du feu eut la joie d'accueil sa nouvelle reine et ses trois princes Nerumi,Naoto,et Menma

os  sasunaru lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant