Il est 22 h dans la ville de Tokyo au pays du soleil levant et a cet heure ci tout les élèves et jeune sont chez eux avec leurs famille. Pourtant dans la chambre 349 de hôtel ringan du quartier konoha on pouvait entendre des gémissements, des grognement, des cris de pur extase, et des claquement de peau . Et si vous entrez dans cette chambre vous verrez deux corps magnifique s'emboitant parfaitement contre le mur
EEt parmi les deux se trouve naruto Uzumaki Namikaze 16 ans fils de (Minato namikaze patron de d'un multi- national) lycéen (en terminal, oméga) et sasuke uchiwa 29 ans associé au père de naruto alpha marié et père d'une petite fille de 3 ans .
Tout deux se sont rencontrer il y'a deux semaines et ça avait été un véritable coup de foudre étant deux âme mais le problème était non seulement leur différence d'âge mais aussi que sasuke soit le mari d'un femme que nôtre blond affectionnait particulièrement sakura sont médecin depuis maintenant 8 ans avec qui il s'était lié d'amitié sans oublié sarada leurs fille pour sasuke et naruto cet amour était voué à l'échec il devaient rester éloigné l'un de l'autre . Mais voilà qu'en ce plein vendredi soir tout deux se retrouvaient a s'accoupler dès le début des chaleur du blond et des rut du brun ._ sa..sasuke...ar..rete toi la~ ne vas ....pas plus loin !!~ pense...pense a ta femme et t...ta fille ~ stppp.
Essayait de raisonné le blond mais voilà qu'à peine cette phrase fut terminé qui fut soulever ,et exposé face a la baie vitrée ,les jambes grandement écarté ,dos au torse de l'Alpha qui continue à le pilonner sans répit sentant sa jouissance proche.
_ regarde toi dans la glace mon ange .... Regarde dans quel état tu es ... Aller regarde bien ~vois comme tu aspire mon membre ~ aller regarde comment tu mouille !!
_ arrête... C'est ah ah embara..ssant!!!
Oh Oui ..La!~
_ *petit rire* regarde toi tu ...me demande d'arrêter alors que tu cris ton plaisir_ je...je..oh putain...je vais sasuke !
_ oui mon ange cris plus fortEt toute cette nuit se passa ainsi sans se soucié de conséquences de cet acte
VOUS LISEZ
os sasunaru lemon
Fanfictiontout est dans le titre Je suis responsable de ce que j'écris je vous prierai bien de ne pas signaler et de ne pas lire si vous êtes sensible merci