l'homme d'un yakuza 😍😍

3.3K 108 25
                                    

Désolé j'ai publier le début alors que je voulais le terminé du coup voici le reste .

_ sasuké!!!

Pdv sasuké
Je suis à peine arriver qu'il me saute dessus en pleurant

_ désolé du retard ma princesses
Il se détache de moi et me regarde de haut en bas avant de prendre un aire inquiet et menaçant en même temps
_ tu es blessé
_ oui je le sais je suis désolé de...
_ non ! Je ne veux pas !
_??
_ j'en ai marre ! Tu sors chaque soirs et revient soit blessé soit couvert de sang ! C'est tout le temps pareille ! Tu me laisse enfermé dans cette maison me cristalisant par peur de me perdre mais...mais toi tu sors et affronte le danger et nous non en me laissant dans l'inquiétude et la peur! ... J'ai peur que tu ne reviennent plus ! Je ne veux pas que tu disparaisses ! Que tu nous abandonne moi et le bébé alors stp arrête ou trouve une solution mais arrête je n'en peux plus ...

Il à fondue
Je n'aime pas le voir ainsi ...il a raison jamais naruto ne s'est plein à cause de mon travail et ça me touche mais il a raison je devrais faire une pose et pas que moi les autres aussi le temps de retrouver nos familles .
Je soulève doucement avant de fermer la porte derrière moi et monter les escaliers avec .

Je l'emmène dans notre chambre

Avant de le posée sur le lit doucement_ tu as raison ma princesses je suis désolé et je promet de faire quelque chose cette fois promis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant de le posée sur le lit doucement
_ tu as raison ma princesses je suis désolé et je promet de faire quelque chose cette fois promis.

Je parsème son visage de petit baiser
_ je t'aime ma princesses ne n'oublie jamais
_je t'ai mon sasu

On s'embrasse et je descend du lit pour me rendre à la salle de bain

On s'embrasse et je descend du lit pour me rendre à la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

h

istoire de me nettoyer il faut croire que avec se battre n'a rien de propre
Quand j'y repense aujourd'hui j'ai failli à l'une de mes promesse fait à moi même celle de ne jamais lever la main sur un femme mais bon il faut relever aussi que sakura ( mon ex) était très énervante , je vous explique elle et moi étions ensemble avant ma rencontre avec naruto . Je l'aimais à en devenir fou mais ce n'était pas son cas elle m'aimait que pour mon physique et mon argent mais moi je ne le savais pas. C'est quand elle est tombé enceinte de sarada que j'ai compris à l'époque j'étais sur mon petit nuage tellement heureux ! Mais ce bonheur n'a durée que le long de sa grossesse car quand elle à accouché elle a totalement changer la femme douce n'existais plus elle avait disparue laissant à sa suite une femme folle, avides de pouvoir et infidèle elle ne s'occupait pas de notre fille alors à un instant j'ai craquer et l'ai quitter mais elle ne l'a pas du tout digérer je crois car elle s'est retrouver dans un groupe de mafieux de bas étage cherchant à me renverser mais bon tout est fini plus qu'il ne sont plus de ce monde aucun même pas elle. Maintenant notre vie a moi sarada et naruto sera plus simple . parlant de ma fille elle adore naru et pense qu'il est sa mère et c'est mieux ainsi d'ailleurs elle me manque énormément . je l'aie envoyé chez mes parents cette année pour l'éloigner un peut de mes affaires.

_ à quoi penses-tu...
Je sursaute légèrement
_à Sara
_ elle me manque...
_ je le sais à moi aussi
_ dis tu n'aimerais pas qu'on aille la voir ce week-end et aussi la ramener stpp
_ hn si tu veux.
_ ha merci mon amour !!
Il m'embrasse mais je putain que j'aime ses lèvres !
Sans plus attendre je décide d'approfondir le baiser dévorant ainsi ses lèvres , très vite la tension monte

_ sasuke
_ hn *dis-je en lui embrassant le coup*
_prend moi ....
_mais tu dois être...
_ferme là et prend moi aussi j'irai voir kabuto !
_ tu n'oserais pas
_ essaie et tu verras tu sais que lui ne se généra pas pour me prendre sauvagement sur le mur ... Il me fera hurler comme jamais....
je ne le laisse pas terminé et l'embrasse violemment avant de le mettre dos à moi et de le pénétrer directement.
_ je vais te faire l'amour tellement bien que tu en pleurera d'extse avant de t'evanouir.
_j'aimerais bien voir ç....
Je début de rapide coup de butoirs tout en restant doux pour ne pas déranger le bébé.

_ OH OUI PUTAIN LÀ !!
_ t'aime ça à ce que je vois
_oui...oui...oui..j'adore ...plus plus ...encore....plus
_ tu veux un autre déjà un autre enfant alors que l'autre n'es pas encore la?!
_Oui! Plein de sasuke partoutb!oui jadore!
_hm! Je viens putain naruto tu es exquis te m'aspire
_ je viens je viens JE VIENS

Nous deversont. Avant que je me retire avant de l'embrasser et de nous assoir dans la baignoire
_ je t'aime ma princesses
_ je t'ai aussi
Nous nous embrassons une dernier fois avant de nous baigner
.

Désolé s'il est nul mais je suis épuiser merci pour votre lecture 😍😍

os  sasunaru lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant