le sacrifice

3.7K 105 32
                                    

Pdv extérieur

Assis sur la plus haute colline de son villages , un jeune oméga d'à peine 18 ans regarde son village. Les habitant heureux discutant à chaque rue , les enfants qui cours partout en riants de bon coeur sous ce ciel bleu. Il soupir un instant et ce dit que ce qu'il s'apprête a faire sera plus que nécessaire .
_ naruto ?
L'oméga sursaute et se retourne pour voir son frère  .
_ c'est toi ?
_ que fais tu ici frangin ?je t'ai chercher partout..
_ désolé aniki je suis venu profiter de cette dernière vue avant demain..

Les yeux voiler de tristesse son frère aîné deidara vient s'asseoir à ses coté.
_ Tu sais naru tu n'es pas obliger de le faire.
_ si
_ non on prendra une autre personne s'il le faut mais non!
_ non je ne veux pas qu' on sacrifie un  innocents et le roi démon à été clair .. Il me veux moi ! Alors il en sera ainsi .
_ je ne veux pas te perdre
_ tu ne perdra pas aniki je ne serai juste plus avec toi .
_ justement c'est ça que je veux pas ça ! Laisse moi prendre ta place
_ NON ... Écoute dei tu ne peut pas prendre ce risque d'autant plus que t'es le prince héritier de surcroît un alpha , avec un oméga et bientôt tu sera père comparer à moi t'as plus de charge ! Moi je ne suis qu' un oméga et c'est mon devoir et dans ma nature de me marié à un alpha lui faire des enfants ! Et puis comment crois tu que sasori réagirait si tu mourrais parce-que oui si le roi démon ce rend compte nous l'avons mené en bateau il te tuera et ton sacrifice n'aura servi à rien il viendra me chercher de gré ou de force et notre village n'aura jamais la paix ! Alors que si j'y vais vous serez libérer de notre dette envers les démon ! Alors je préfère lui appartenir et ni toi ni papa et maman ne pourrez me faire changer d'avis.

_ bien...
L'ainé soupir avant regarder sont cadet
_ je respecte ton choix
_ merci dei
_ hn sasori ,maman papa et iruka seront dévaster.
_ je sais c'est pour quoi je compte sur toi pour les réconforter
_ u'h.. Aller viens on rentre ..
_ oui .

De retour chez eux ils sont accueilli par leur "mère"
_ naruto où étais tu? Tu m'a fait peur!
_ désoler maman je voulais juste prendre l'aire avant demain .

Baissant les yeux pour essayer de contenir ses larme Minato  serre son fils contre lui .
_ je suis désolé naru...
_ je ne t'en veux pas alors ne soit pas comme ça s'était le choix a à faire maman et tu le sais..
_ ...oui...je t'aime mon chéri
_ je t'aime aussi maman..

Naruto lui sourit avant de montrer dans sa chambre

Naruto lui sourit avant de montrer dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

Il est 22 h le lendemain 
Naruto se prépare en soupirant peut être qu'il ne sera pas malheureux loin de sa famille... C'est impossible... Peut-être que le roi démon l'aimera ...improbable.
Mais il se promis que quoi qu'il arrive il ferai de son mieux pour maintenir la paix dans son village . c'est sur cette penser qu'il passa la porte de sa chambre pour rejoindre sa famille a l'extérieur du palais où tous l'attendaient.

Le roi kurama s'approche de son fils avant de le prendre dans ses bras et lui demander pardon en versant des larmes .
ce dernier répond à son étreinte toute en rassurant son père
_ je t'aime mon fils
_ je t'aime aussi papa .... Je te promet de ne pas te décevoir
_ jamais tu ne décevra mon fils ..
Sous un dernier câlin de famille le prince oméga fut escorté jusqu'au lieu du sacrifice une grotte . une fois sur place toute la famille fut obliger de retourner au palais le coeur lourd .
De son côté naruto muni de son voile sur le visage  dans sa belle tenu de mariée était assit sur l'autel attendant son futur époux c'est lorsque  sonne 23h pile qu'apparaît devant lui un un portail de flammes du quel sorti un démon .. ce demon.

Au seul contact de ses yeux l'oméga se retrouve évanouie.

Naruto se réveilla doucement avant de s'assoir et de regarder au tour de lui . il était dans une chambre luxueuse avec comme unique couleur violet et noir . mais cette chambre était très belle. Il soupire se rappelant les fait de la veille. Son sacrifice le roi démon et son évanouissement c'est alors qu'une odeur plus que envoûtante lui rempli les narines provoquant tout de suite ses chaleur . il le savait s'était lui et il le voulait.
La porte de la chambre s'ouvrit brusquement faisant sursauter  l'oméga qui était mouillé à souhait . le roi démon s'engouffra dans la chambre avant de la refermer derrière lui avant de s'avancer en regardant son oméga
_ mien
Voici le premier mots qui traversa des lèvres. Un simple mots mais qui pour lui et l'oméga avait un grands sens .
Naruto se recouche et écarta les cuisses et les bras réclamant son alpha .
_ alpha..
Il n'en fallut pas plus à sasuke pour lui sauté dessus et le prendre dans toute les endroit de la chambre , le marquant comme sien et le nouant a chaque orgasme et ce cicle ce poursuivi pendant un semaine ne s'arrêtant que pour manger et dormir .
_ je t'aime..mon naruto...
_ je t'aime aussi alpha... Sasuke !
3 mois plus tard  l'oméga apprit qu'il était enceinte et pour lui comme son alpha c'était une joie sans fin . pour naruto même s'il ne voyait sa famille que très rarement il ne pouvait nié être heureux au près de son mari , son démon .

😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

os  sasunaru lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant