Pdv naruto :
_ non !, non! ,non ! Je ne peux pas être enceinte ! Pas de lui! Pas avec ce qui c'est passé non 😭😭😭
_ calme toi naruto...
_Non' tu ne comprend pas hina ! Ma vie est fichue !_ alors vas tu avorter ?
_NON il en est hors de question ce bébé est innocent.
_ alors que vas tu faire ?
_ pff... J..je crois que je vais retourner à Osaka chez mes parents .. Même si j'ai peur que mon père soit déçu en apprenant qui est le père de mon enfant.
_ tu compte l'informer ?
_ pourquoi faire ? Il m'a déjà dit ce qu'il voulais. Jamais je ne serais quelqu'un pour lui hina il m'a renié en temps qu'omega ! Pour lui je ne suis plus rien ! J'ai été naïf de croire en nous deux et je l'ai rendu infidèle alors non il ne saura jamais pour mon bébé je vais disparaître de sa vie .
_ oh mon naruto tu va tant me manquer
_ ne t'inquiète pas tu pourra venir me rendre visite .
3 jours se sont écroulé depuis cette discutions avec me voici aujourd'hui à Osaka la voiture me ramenant chez moi .
Vous vous demandez ce qui à bien peu se passer avec sasuke ?
Et bienFlash back
Le lendemain de leur nuit d'amour et de passion .
Sasuke était le premier a se levé. Il s'étira avant de regardé son environnement c'est alors qu'il remarqua le blond juste a ces côté et nue .
_ AHHH.
ce fut sa première réaction sortant le blond de son sommeil.
_NON NON NON ..NARUTO DIS MOI QUE C'EST FAUX..DIS MOI QUE JE RÊVE.NOUS N'AVONS QUAND même pas FAIT ça !Le blond restât silencieux . il ne sait quoi dire a cet homme.
_ RÉPOND MOI BORDEL
_que veux tu que je te réponde? Je t'avais prévenu hier et pourtant tu n'as pas voulue m'écouter !
_ ferme la .
Putain tout ça c'est de ta faute! Jamais je n'aurais dû te rencontrer saleté d'Oméga ... Tu savais que j'étais marié et pourtant tu à utiliser tes phéromones sur moi pour m'obliger à coucher avec toi ! Putain tu me dégoute. Je ne veux pas de toi comme oméga t'es un monstre , un démon une saleté d'incube .Une fois ces paroles cracher il rassemble ses affaires s'habille et laisse l'oméga dans des douleurs
atroces il part sans se retourner.
Fin du flash back
Je suis réveiller par mon chauffeur qu m'annonce notre arriver au manoir
JE soupir , le remercie et descend de la voiture pour trouvé mes parents devant la maison a m'attendre je m'avance en les regardant avec la peur au ventre comment vas réagir mon père (kurama) quand je lui dirais pour sasuke et moi?
Je soupir encore et les rejoint. Ma mère me saute dessus en me criant que je lui est manquer.
Quant à mon père il me sourit mais très vite son visage change pour laisser place à la fureur . il s'avance et fait reculer ma mère , puis il commence à sentir mon odeur.
_ HO LE BATARD
_ papa...
_ rentre tu as des explication à nous donner !
_ oui.J'entre et vais directement au salon familiale
Où je suis rejoint par mes parents..
_ alors tu nous explique ?!(Flemme d'écrire les explications)
_ je suis vraiment désolé Papa !!
Je pleur toute les larmes de mon corps alors que ma mère me console .
Mon père viens a son tour nous prendre dans ses bras._ ne pleur plus naru nous sommes là maintenant. Et nous ferons de notre mieux pour t'aider .
_Merci beaucoup Papa maman...Trois mois se sont écroulé aujourd'hui je suis a mon quatrième mois de grossesse et je ne vais pas du tout bien . je m'affaibli de jour en jour et mon ventre est considérablement trop gros pour quatre mois. Je m'inquiète beaucoup et mes parents aussi c'est pourquoi je suis actuellement sur le lit d'hôpital avec ma mamie .
_ alors mon chéri tout d'abord tu dois savoir que tu n'es pas enceinte d'un seul enfants mais de deux , et ensuite
Elle s'arrête de parler un instant avant de reprendre.
_ sasuke ... T'as imprégné de son odeur, mais aussi que tu as besoin de lui pour mener ta grossesse a terme si non ... Les jumeaux finirons par te tuer. Ils absorbent toute ton énergie et prennent trop de place tu as besoin de ton alphaJe rentre chez moi et monte directement dans ma chambre
J' éclate en sanglot
Je ne veux pas le revoir non pas avec tout ça mais mes enfants doivent vivre alors s'il faut que je meurt en leurs donnant la vie alors je mourrais mais je ne veux pas de lui .Pdv sasuke
Quatre moi que naruto a disparu . je m'en veux pour le mal que je lui aie fait je n'aurais pas dû lui dire toutes ces choses horrible. Mais j'étais tellement en colère contre moi même et tellement paniquer tout est sortie seul sans que je ne pense un traite mots le pire dans toutes cette histoire c'est que j'ai renié mon âme soeur le lendemain de ses chaleur je suis un monstre.
Je soupir un grand coup avant d'entendre sakura monter dans notre chambre le visage sérieux . elle viens s'assoir sur le canapé au près de moi et soupir .
_ qui y'a il?
_ écoute sasuke je suis vraiment désolé mais ... Je veux qu'on divorce... J'ai trouver mon âme soeur et je suis avec ... Lui depuis un an maintenant . je veux qu'on divorce pour ne pas le perdre.Ses mots résonnent dans ma tête comme une bombe je n'arrive pas à y croire.
VOUS LISEZ
os sasunaru lemon
Fanfictiontout est dans le titre Je suis responsable de ce que j'écris je vous prierai bien de ne pas signaler et de ne pas lire si vous êtes sensible merci