Pdv naruto
Assis dans ma chambre j'attends que 6h sonne. Pour vaquer à mes occupations. Je me présent naruto Uzumaki Namikaze, 19ans porteur, et esclave de mr Uchiwa depuis maintenant 5ans. Vous vous demander comment je suis devenue esclave a mon si jeune âge ? Et bien , d'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours vécu à l'orphelinat de la ville . je n'ai jamais connue mes parents selon Mme Chiyo ils seraient mort dans un crache. La vie à l'orphelinat était paisible et joyeuse même si nous n'avions pas grande chose nous etions heureux. Mais à mes 14ans des hommes sont arrivé chez nous et ce fut le carnage totale. Je ne sais pourquoi il s'en sont pris à nous mais je sais que ce jour là fut le pire de toute notre vie . après avoir assassiné Mme Chiyo nous avons tous été enlever et vendu au marché noir . nous avons tous été éduqué puis vendu soit en temps que esclave sexuelle ou en temps qu'ouvrier , où esclave simple. Pour ma part j'étais vendu pour être un esclave sexuel pour un homme du nom de Danzo mais cet homme est un yakuza, un homme cruel. Plusieurs fois il était venu m'aborder a l'orphelinat mais à chaque fois je l'avais repousser. Alors lorsqu'il avait proposé de m'acheter j'étais dans le désespoir complet mais c'est alors qu'il est arrivé et m'a sortie de cet merde je suis donc devenu son esclave c'est moi qui m'occupe de lui depuis maintenant 5ans. Des coup résonne dans ma chambreJe sais c'est simple et pourtant je l'aime . je me lève et ouvre la porte pour tomber sur jûugo je garde du corps de mr.
_ le maître te demande
_bien..
Je me demande ce qu'il me veut si tôt .
Je sors de ma chambre et du bâtiment des esclaves pour me rendre au bâtiment principal , je monte directement dans la chambre de mr . devant la chambre je soupire et rentre dans la chambre sans tapé j'en ai le droit. Je le retrouve aussi sur rebord de son lit fixant l'extérieur.
_ Tu en as mis du temps.
_J'ai fait plus vite que possible.
_viens approche..
J'entre et ferme la porte derrière moi.
Je viens me mettre en face de lui .
Il pose sa mains sur ma joue et viens m'embrasser "tendrement"
_ tu as passé une bonne nuit ?
_ O..oui..maître.
_ je l'espère. Bref.. Aujourd'hui je te laisse ta journée t'es dans le droit de faire ce que tu veux.
_...
_n'es-tu pas heureux de l'entendre?
_si..Si ... Je peux faire vraiment tout?
_oui
_J ... Je voudrais sortir du manoir..
_ humm ... Et pourquoi ?
_ je.. Je voudrais aller voir mon meilleur ami...
_.... Très bien tu peux y aller..
_ merci.. Maître..
_hn maintenant j'ai envie de toi
Je me contracte à ses mots . j'aurais dû m'en douté. Mr Uchiwa ne fait rien sans demander quelque chose en retour.
_svp...Maître pas ce matin je ne me sens pas très bien... Attendez ce soir s'il vous plait.
_ hn très bien mais ce soir prépare toi à crié tout la nuit.
_B..bien maître.
Il viens m'embrasser à nouveau mais je n'y répond pas il arrête le baiser et me gifle tellement fort que je tombe au sol.
_ Putain. Naruto tu sais très bien que je n'aime pas quand tu ne répond pas à mes attentes ! Alors pourquoi fais tu tout pour me mettre en colère alors que j'ai décider d'être gentil avec toi!?
_pardonner moi.. Maître ..snif..
_relève toi! Je déteste les faible et tu le sais.
Je me relève mais garde la tête baisser.
_vas me coulé mon bain et dégage d'ici!
_ O..oui..
Je m'exécute rapidement et sors. de sa chambre avant d'aller m'enfermé dans la mienne pour pleurer. Comme vous venez de le voir c'est a ça que ce résume ma vie dans ce manoir. Plusieurs fois j'ai tenté de m'enfuir mais a chaque fois il me retrouvait et ma punition était toujours douloureuse.
Vous savez il n'a pas toujours été comme ça hein au début il était tendre, au petit soins avec moi et ne levait jamais la main après la mort de sa fiancé sakura il y'a 3 ans il a changer il s'est noyé dans l'alcool . Il a commencer à me toucher et finalement il m'a pris ma virginité. Depuis je suis son esclave sexuelle , et il est très violent avec moi surtout quand il est en colère. J'aurais voulue m'éloigner de lui mais je ne veux pas. Car c'est lui que mon coeur a choisi traiter moi de masochiste si vous le voulez mais c'est lui que j'aime c'est d'ailleurs la raison de ma souffrance.
VOUS LISEZ
os sasunaru lemon
Fanfictiontout est dans le titre Je suis responsable de ce que j'écris je vous prierai bien de ne pas signaler et de ne pas lire si vous êtes sensible merci