au dernier étage du plus grand building de Séoul , assis devant une table se trouvait deux homme se regardant dans le blanc de l'œil . Le silence était à son paroxysme . chacun se contentait de fixer l'autre. Au bout d' un moment qui semblait être une éternité , celui qui était plus âgé et plus grand pris la parole .
_Donc vous me demander de vous épouser pour que vous puissiez garder votre enfant?
_Exactement..
_Et qu'est ce que j'y gagne en le faisant?
_ Une fusion de nos deux empires où nous serons tout deux PDG .
_ Cette proposition a l'aire équitable. Seulement, cela ne me suffit pas . Voyez vous monsieur Uzumaki . La fusion est une bonne chose c'est indéniable mais j'ai un doute , qui me prouve que vous serez le parfait oméga dont j'ai besoin quand biens même que cette union soit juste une façade ? selon ce que je comprend de votre histoire Menma n'a pas de père . Ce qui me pousse à croire que êtes un friand des relation d' un soir, qui me dis que n' irez pas écarter vos jambe po....
_ Il suffit... Sasuké écoute j'ai besoin de toi stp. Tu sais très bien que je suis très à cheval sur les traditions tu me connais assez pour cela. Je suis qui se respect je ne suis pas ce genre d'Oméga que tu as l'habitude de courtoyer.
_Pourtant tu as un enfant sans père.
_Je n'ai coucher avec personne pour avoir Menma ! Je me suis fais inséminer! Je ne suis pas l'une des putes avec lesquelles tu satisfait ta libido.
_ Très bien ... Mais pourquoi tu viens me demander de l'aide ? A ce que je sache toi et moi ne somme pas ami
_Mais nous l'avons été. Tu es le seul qui m'a renier quand tu as su que j'étais un oméga. Moi je n'ai jamais cessé de penser à toi,même quand tu m'humiliait .
_hum
_Ecoute j'ai réellement besoin de ton aide. Menma est née avec les phéromones instables et cela le rend fragile. Le médecin m'a dit que puisque j'ai passer ma grossesse sans un alpha à mes coter le petit en était affecter du coup je dois lui faire sentir les phéromones d'un alpha assez puissant , et tu es le seul alpha que je connaisse assez puissant pour le faire . Alors aide moi durant une période de 5ans et je ferai ce que tu désir durant cette période . Une fois le temps écourter tu n' entendra plus jamais parler de moi.
_ très bien
VOUS LISEZ
os sasunaru lemon
Fanfictout est dans le titre Je suis responsable de ce que j'écris je vous prierai bien de ne pas signaler et de ne pas lire si vous êtes sensible merci