roi

3.6K 121 36
                                    

Pdv naruto

Je cours à en perdre mon souffle , sans me retourner , ne voulant plus revoir le visage de Saï . Putain comment a t- il pu me faire ça, merde !! Je traverse tout le château , bousculant quelques esclaves avec , les larmes aux yeux.
_ Naruto...attend..
J'accélère avant de me cacher dans un coin réculer , et sombre du château. Je me stop dans l'un des jardins . je trouves une balançoire sur lequel je m'assois avant de fondre  totalement en larme.
Il savait que je l'aimais ! Merde il m'avait dit qu'il m'aimait mais c'était faux et que des mensonge.. Il voulais juste oublié son ex copine mais voilà qu'elle est de retour et dès lors il couche avec elle ! Putain mais qu'est ce que je croyais ??!!

_ Que fais-tu là ?
Je frémis à cette voix grave et lève rapidement la tête pour tomber sur le prince héritier. Je me lève rapidement et me courbe à 90degré
_ Je..je suis désolé..votre..altesse..
_ cela ne répond pas a ma question que fais tu dans mes apparemments alors j'ai interdit a qui que ce soit d'y entré ?!
Je tremble littéralement merde cette homme me fait peur

_ je suis...désolé,je ne regardais pas où j'allais, et. ,et je me suis retrouver ici par hasard...
_ Ho ... Et je peux savoir pourquoi tu ne regardais pas où tu allais?
_je courais...j'étais paniquer..je ne voulais pas qu'il me rattrape et je suis cacher dans le premier endroit que j'ai trouvé...
_ qui ne devait pas te rattraper dis moi?
_S. Saï...
_hn... Mais maintenant que tu es rentrer ici...je me dois de ne plus te laisser partir...
_Quoi? ... Non..pourquoi..
_parce-que telle est la règle de ce château mon petit naruto...

Deux an plus tard

Depuis ce fameux jour je suis devenue l'esclave personnel du roi je n'ai plus jamais mis pieds à l'extérieur de ses appartements, j'ai réussis à oublié saï , je sais qu'il est marier à Ino et qu'il ont quitter le château .
Dans un mois il y'aura la sélection . notre roi doit choisir son épouse. Moi, je vais enfin pouvoir partir loin d'ici . Je dis ça à contre coeur car je l'aime .. J'aime sasuke Uchiwa comme tout mais pour lui je suis qu'un esclave , c'est pour quoi je dois m'éloigner de lui pour ne plus souffrir.
Je suis actuellement assis sur le rebord de la fenêtre attendant le roi alors qu'il est 2h du mat
Je m'inquiète cela fait deux jours qu'il à quitter le château pour aller. je ne sais où.
La berline noire gare dans la cours et le roi en sort . Je me relève rapidement avec soulagement et vais m'arrêter devant la chambre pour l'accueillir comme on me l'a apprit.

La porte s'ouvre brutalement pour laisser passer le roi totalement débraillé mais ce qui me frappe le plus c'est cette odeur d'alcool qui empoisonne l'aire
Je recule pour mieux l'observer.
_ mon petit naruto...ick...tu ne dors pas?

_ n.non mon roi...
_ bien
Il essaye de rentré mais manque de tomber alors je le rattrape avec ma maigre force ,et l'aide à aller dans sa chambre . je le couche comme je peux sur le lit et vais chercher une bassine d'eau et une serviette pour le nettoyer .une fois fini je me relève pour aller lui chercher son pyjama mais c'est là qu'il attrape mon bras et me fait chuté dans le lit avant de ce mettre à califourchon sur moi .

_M..mais que faîtes vous votre alte....
C'est énorme frissons qui me traverse au contact de nos lèvres . sur le coup je n'ai pu que écarquillés mes yeux.

Il fini par se relevé avant de m'observé un moment .
_ t'es mignon...
Je reste interdit ,il sourit avant de venir embrasser mon cou . étant sensible à cet endroit . Ses braiser descendent au fur et à mesure qu'il me déshabille . Il arrive finalement à mes tétons et je ne peux me retenir de crié .
Il me les malmène sans vergogne. Sa  main se pose sur le bas de mon pyjama qu'il retire à l'instant . je ne peux m'empêcher de vouloir qu'il me rentre ses doigts. Je sais que je devrais le repousser mais je ne veux pas. C'est peut-être égoïsme mais je veux profiter une seule fois de son corps avant de partir je sais qu'il ne m'aimera jamais mais je veux profiter de cette nuit juste cette nuit avant de disparaître de sa vie .et bien-sûr j'emporterai avec moi cette nuit. Je suis couper dans le Flo de mes pensés lorsqu'il me retourne pour me coucher sur le ventre les fesses en l'air.
_ Hunn!..
_Qu'avons nous là ? Que ce petit trou est mignon comme son propriétaire.
Il souffle sur mon trou qui ce met à palpiter.
_ c'est fou comme tu m'appelle juste là.
Il caresse mon trou de son doigt enduit de lubrifiant. Je me crispe légèrement . Il fait tourné son doigt en moi ce qui me procure une sensation étrange. Je m'agrippe au drap en gémissant.

_ ça fait mal ?
_ un...un peu..
_ c'est normal ne t'inquiète pas ... C'est ta première fois ?
_ O..oui..han
_ j'en suis honoré...
Son doigt creuse mon entre ...
_ hii.. Ahh..
_ détend toi...laisse toi aller...ma belle..

Il retire son doigt de moi , mais très vite quelque chose de chaud et humide prend la place. Je me retourne légèrement pour voir ce que s'est. Sa langue..je recule un peu pour qu'il s'arrête mais il me claque les fesses.
_laisse moi te savourer...
_c'est..hannn...mal....s....
_ non ... C'est tout a fait normal.
Il me dévore le cul pendant un long moment avant de se relevé .
_ il est temps..
dans un état second je hoche la tête et il ne lui faut pas plus pour me pénètre doucement mais sûrement.
_ça fait...mal😭
_ Ne t'en fait pas c'est juste passager...

Comme il l'avait dit ce fut passager très vite le plaisir prit le dessus...

J'étais parmi les étoiles alors qu'il me pilonnait sans relâche.
( bon vous connaissez la suite)

comme je m'en doutais à son réveil le roi ne se souvenait de rien et moi j'ai préféré me taire.

Le temps passa . Aujourd'hui est le jour du mariage du roi et c'est le jour que j'ai choisi pour m'en aller. Avec l'argent que j'ai économiser depuis toutes ces années, j'ai assez pour me payé une petite maison dans un autre pays où je pourrais m'occuper de mes enfants à naître. De nôtre nuit mouvementé ont été consu deux petits . même ça je ne lui dirais pas . je ne briserais pas son couple avec dame haruno . même si je doit rester seule.

Je sors du palais une capuche sur la tête pour rejoindre mon meilleur ami Shikamaru . Il a décidé de m'accompagner et je lui suis reconnaissant. Alors que nous sommes à la sortie de la ville , je me retourne et regarde une dernière fois le château avant de me retourner les larmes aux yeux. Je ne peux faire marche arrière.

Je sèche mes larmes et souris. Adieu mon roi je ne pourrais jamais vous oublié.





Voilà j'attends vos avis , n'hésitez pas à me dire si vous voulez une suite bisous😍😍😍

os  sasunaru lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant