14

2 2 0
                                    

L'arrivée de Dommo tomba à point nommé. Elle s'installa chez sa soeur. Elle garda sa nièce dont elle partagea la chambre

Ouma n'avait pas emporté grand chose avec elle à Karmassa ,car avec l'instabilité de la politique du pays,les administrateurs de déplaçaient comme des nomades en transhumance. Le domestique et le gardien étaient restés à leur service.

Chaque fois que Mr Laye venait à Daaray pour des séminaires,des rencontres où des réunions,il n'avait pas besoin de rester à l'hôtel comme des collègues ; il se rendait directement dans sa villa. Quelques fois ,il faisait le déplacement avec sa femme. Mais le plus souvent, il venait seul. Ouma aussi venait de temps en temps. Au début, tout allait bien 

Monsieur Laye avait vraiment de l'argent. Il faisait des consultations un peu partout. Il voyageait beaucoup ,il enseignait à l'université de Daaray. Malgré sa nomination ,on le sollicitait aussi pour dispenser des cours de droit privé aux étudiants. Il enseignait aussi tant que coopérant dans trois Universités de la sous région. Il était très connu dans le milieu intellectuel de son pays, et au-delà.  Mais il avait un vice. Il avait un faible pour la femme. Comme un bouc ,il ne faisait pas de différence entre sa fille,sa femme,sa soeur ou sa tante. Tant que celle ci lui plaisait,il essayait toujours.

Le pardon qu'il avait demandé à sa femme et à sa fille le jour où elle avait failli être sa victime, n'était que des excuses de complaisances ; car après le départ de Lola, il avait visé Loulou mais d'une manière beaucoup plus stratégique. C'est vrai qu'il avait eu des hallucinations la première fois,mais pour Loulou c'était fait sciemment.  Il voulait dribbler Ouma et la faire était Close.

Lola était de nature très calme   très agressive, elle pouvait parler à n'importe qui. Elle n'hésitait pas à dire la vérité à qui venait de la manquer .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Prix Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant