message !!

33 7 0
                                    

Je commence par vous souhaitez la bienvenue dans cette histoire qui, je l'espère, vous plaira.

J'ai conscience que wattpad soit une plate-forme gratuite et libre où l'on aime clamer  " je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez "  je suis d'accord, d'une certaine manière, lorsqu'on prévient.

Je  sais où va me mener ce roman, et je vous averti qu'il y aura certainement des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains. Sûrement de quelques petits sujets un peu tabou.

Je sais qu'il y'a beaucoup de jeunes (et personnes très sensibles par rapport aux différents sentiments)  sur cette plate-forme.

Je vous demandes de lire cette histoire en gardant en tête qu'elle n'est qu'une fiction et non la réalité.

Les sujets qui y seront abordés ne doivent pas être banalisés, les actes de violences non plus, les jeux ne sont pas à reproduire et ne sont pas une solution aux problèmes de la vie courante.

Ça va paraître évident pour certains d'entre vous, mais je préfère prendre mes précautions.Ne confondez pas fiction et réalité.  Je ne cautionne pas tout ce que font mes
personnages ,alors ne rendez pas banal toutes les situations que vous allez lire dans cette histoire sous prétexte qu'elles rendent bien dans l'intrigue.

je compte également sur vous pour m'aider à aller plus loin avec des commentaires bien fondés, des votes et abonnements,qui me motiveraient d'avantage.

Voilà, c'était le petit message pénible mais nécessaire dont je voulais vous faire part 🙃.

Merci d'avoir pris le temps de lire 😘

La suite pour bientôt 🤗

Le Prix Du Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant